fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Alexander Siddig débarque dans Gotham

Game of Thrones: un acteur de la série débarque dans Gotham

Un acteur de Game of Thrones va bientôt faire une apparition dans la série Gotham. Et ce dernier jouera un personnage phare des DC Comics!

Les inconditionnels de la série Game of Thrones sont impatients de voir la saison 7. En attendant, un acteur de la série va complètement changer d’univers et fera une apparition dans la saison 3 de Gotham!

Game of Thrones : un acteur va jouer dans une série DC Comics

La saison 7 de Game of Thrones est actuellement en préparation et les fans de la série ont hâte de retrouver leurs personnages favoris. De nombreuses choses sont attendues dans cette nouvelle saison. En effet, les acteurs ont expliqué que la saison 7 allait marquer les esprits des fans. Les fans n’ont donc plus qu’à se préparer : entre les retrouvailles entre Arya et Sansa, le retour des dragons et des loups et la réunion entre Jon et Daenerys, la saison 7 va nous faire trembler!

Cependant, un des acteurs de la série va bien se mêler dans l’univers des DC Comics. En effet, Alexander Siddig, qui incarnait Doran Martell, le prince de Dome dans Game of Thrones va rejoindre le casting de la saison 3 de Gotham. Alexander Sidding ne sera plus présent dans Game of Thrones puisque son personnage est mort dans la saison 6. En plus, l’acteur ne va pas avoir un petit rôle dans Gotham. En effet, il va incarner Ra’s Al Ghul, un des personnages emblématiques des DC.

Game of Thrones : Alexander Sidding devien tle méchant le plus puissant de Gotham

Actuellement, la série Gotham est en pause et ne reviendra pas avant le 20 mars prochain. Pour rappel, cette série met en scène Bruce Wayne encore adolescent qui a été témoin de l’exécution de ses parents dans la saison 1. Depuis ce dernier s’est lancé dans une quête de revanche et a rencontré de nombreuses  personnes comme Gordon : un policier, Selina et la Cour des Hiboux. Heureusement, le jeune homme peut compter sur l’aide d’Alfred. La série Gotham est une série dérivée des aventures de Batman.

Alexander Sidding va incarner le personnage le plus emblématique des DC : Ra’s Al Ghul. Ra’s Al Ghul vient de la ligue des Assassins et c’est un personnage très connu. Il apparait notamment dans Batman mais aussi la série Arrow. Ra’s Al Ghul est un des grands adversaires de Batman et ce dernier est très puissant. Il pratique très bien les arts martiaux et surtout, le puits de Lazare lui rend sa jeunesse. Alexander Sidding apparaitra dans le final de la saison 3 de Gotham.

Voici la description officielle du dernier épisode de la saison 3 de Gotham ainsi que Ra’s Al Ghul : Comme Bruce lève le voile sur la Cour des Hiboux, il trouve l’homme qui tire les ficelles et découvre que c’est l’énigmatique et puissant Ra’s Al Ghul. Avec son passé mystérieux, Ra’s Al Ghul utilise des astuces rusées pour se débarrasser de ses ennemis. Étant le leader d’une organisation criminelle internationale sous le nom de Ligue des Assassins, Ra’s Al Ghul va prouver qu’il est l’ennemei le plus dangereux de Bruce.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée dans le mois de Juillet. Pour Gotham, les fans pourront retrouver la série dès le 20 mars prochain aux Etats-Unis.