fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: 5 questions que l’on se pose pour le final !

Game of Thrones saison 7: 5 questions que l’on se pose pour le final !
Partager sur Facebook

Les fans vont bientôt voir le final de la saison 7 de Game of Thrones. Cependant, de nombreuses questions sont pour le moment sans réponses.

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt s’achever.  Les fans vont bientôt découvrir la bataille qui opposera Jon Snow à Cersei Lannister. Cependant, voici 5 questions qui devront trouver des réponses dimanche soir. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Cersei est-elle vraiment enceinte ?

Les fans de Game of Thrones sont persuadés depuis plusieurs semaines que Cersei est enceinte de Jaime Lannister. Les frères et sœurs continuent à coucher ensemble. En plus, depuis quelques jours, de nouvelle théories émergent sur Cersei. En effet, les inconditionnels pensent que Cersei pourrait bien mourir en donnant naissance à son enfant.

La prophétie a annoncé que Cersei se ferait tuer par son petit frère. Elle a toujours pensé qu’il s’agissait de Tyrion. Cependant, Jaime, qui est né quelques minutes après Cersei pourrait être responsable de sa mort. En effet, c’est lui qui a peut-être enfanté Cersei…

Game of Thrones : Qu’est-il arrivé aux Greyjoy ?

Yara avait prêté serment à Daenerys et cette dernière était partie en guerre contre Euron. Cependant, les navires des Greyjoy ont tous été détruits et Yara est détenue prisonnière par son oncle. Depuis, personne ne sait vraiment ce qui lui est arrivée. Néanmoins, Theon a réussi à s’en sortir et il va demander de l’aide à Daenerys pour retrouver sa sœur.

Les showrunners de Game of Thrones avaient dit que Euron serait un homme terrible et sans pitié. Ainsi, nous espérons le revoir dans le final et savoir ce qu’il réserve à Yara.

Game of Thrones :Jon Snow découvrira t-il ses vraies origines ?

La saison 7 de Game of Thrones a été marquée par la rencontre de Daenerys et de Jon Snow. Ainsi, les personnages sont enfin devenus de très bons amis. Jon Snow pourrait même être tombé amoureux de la mère des dragons si l’on en croit Tyrion Lannister. Cependant, pour le moment, ce dernier ne sait pas qu’il a le même sang qu’elle.

Ainsi, les fans de la série se demandent si Jon découvrira qu’il est à moitié Targaryen. Après tout, le titre de l’épisode final se nomme  » The Dragon and the Wolf ». On peut se douter que cet épisode se concentrera sur Dany et Jon Snow. Ainsi, il sera peut-être temps pour Daenerys et Jon de découvrir tout sur leur passé !

Game of Thrones : Littlefinger va t-il finir par mourir ?

Littlefinger a manipulé son monde dans la saison 7 de la série. En effet, Arya et Sansa se sont disputées à cause de lui. Les deux sœurs ne s’entendent plus du tout et Arya a même menacée sa sœur. Ainsi, Sansa pourrait bientôt découvrir que son bras droit la manipule depuis le début. La Lady de Winterfell va peut-être finir par le tuer pour cause de trahison.

Cependant, nous nous demandons tous ce que souhaite réellement Littlefinger. En effet, ses intentions ne sont pour le moment pas très claires. Aisni, nous espérons découvrir cela très rapidement.

Game of Thrones : Les Marcheurs Blancs, bientôt à Westeros ?

Les fans de Game of Thrones ont pu assister à un très bel épisode avec la bataille entre les Marcheurs Blancs et Jon Snow. En effet, c’était la première fois que les inconditionnels pouvaient voir autant de temps les forces maléfique. Cependant, il semblerait que ces derniers soient beaucoup plus forts que Daenerys et Jon Snow. En effet, le Night King a tué un des dragons et la changé en zombie…

Ainsi, les Marcheurs Blanc vont devenir une vraie menace et ils pourraient bien arriver à Westeros dans le final. En effet, d’après les premières rumeurs, ces derniers arriveront à passer par delà le mur…

L’épisode final de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.