fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: le trailer explosif de l’épisode 4 avec Sansa, Baelish, Margaery et Daenerys!

Game of Thrones Saison 6: le trailer explosif de l’épisode 4 avec Sansa, Baelish, Margaery et Daenerys!

Dans la foulée de l'épisode 3, HBO a dévoilé la bande-annonce de "Book of the Stranger", l'épisode 4 de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, HBO a dévoilé la bande-annonce de Book of the Stranger, l’épisode 4, avec Daenerys, Sansa, Tyrion et Baelish.

Baelish de retour

Absent depuis le début de la saison 6, Petyr Baelish va faire son retour aux côtés du fils de Lisa Arryn. Sansa Stark continue sa route avec Brienne de Torth et son écuyer Podrick Payne, en direction de Castleblack. La fille de Ned contre retrouver Jon Snow. Ce dernier a remis le costume de Lord Commandant entre les mains de son ami Edd-la-Douleur. On espère pour Sansa que son demi-frère ne sera pas parti avant qu’elle ne débarque.

A Meereen, Tyrion doit gérer la situation politique très instable sans Daenerys, actuellement à Dosh Khaleen. De son côté, Theon Greyjoy rejoint les Îles de Fer et retrouve sa soeur Yara dans un climat très tendu, après la mort de son père Balon. On vous laisse découvrir la bande-annonce palpitante de Book of the Stranger:

Game of Thrones: Margaery va-t-elle se confesser?

Autre personnage important aperçu dans le trailer: Margaery Tyrell. Peu visible depuis le début de la saison 6, l’épouse de Tommen est toujours retenue prisonnière par les Moineaux et recevra une offre de la part de leur leader. Cersei et Olenna tenteront de trouver un stratagème pour éviter que Margaery n’en dévoile trop, mais les Lannister ont pour l’instant une très faible marge de manoeuvre.

On aperçoit également dans le trailer Jorah Mormont et Daario Naharis, toujours à la recherche de Daenerys. Les deux hommes comprennent que l’ancienne Khaleesi se trouve retenue au temple de Dosh Khaleen. Jorah garde secret sa maladie et devra agir vite s’il souhaite libérer Daenerys. L’épisode 4 pourrait également être l’occasion d’en savoir plus sur le passé de Jon Snow, comme l’a montré la séquence dans le dernier épisode avec Ned Stark durant sa jeunesse.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 15 mai pour découvrir Book of the Stranger, l’épisode 4 de la saison 6 sur HBO.

Photo DR