Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Le trailer explosif de l’épisode 9 avec Jon Snow et Ramsay Bolton!

Game of Thrones Saison 6: Le trailer explosif de l'épisode 9 avec Jon Snow et Ramsay Bolton!

Dans la foulée de l'épisode 8, HBO a dévoilé la bande-annonce de "The Battle of the Bastards", l'épisode 9 de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, HBO a publié la bande-annonce de l’épisode 9, intitulé The Battle of the Bastards.

Un titre révélateur

Le titre et la bande-annonce de l’épisode 9 nous font rentrer directement dans le vif du sujet. Cette fameuse bataille des Batards oppose bien sur Jon Snow à Ramsay Bolton. Ce dernier a la main sur Winterfell et retient en otage Rickon Stark, petit frère de Jon Snow et Sansa Stark.

Dans le trailer, on voit cette immense bataille se mettre en mouvement, avec les Sauvageons parés à attaquer face à une très large armée. Ser Davos prendra part à la guerre. On l’aperçoit brandissant une épée et s’immiscer au milieu des rangs. On vous laisse découvrir cette bande-annonce explosive de The Battle of the Bastards:

Game of Thrones: Littlefinger sera-t-il de la partie?

Les troupes de Jon Snow restant pour l’instant limitées aux Sauvageons et aux 63 hommes de l’île aux Ours, les hommes du Val pourraient s’ajouter à cette grande coalition et s’avérer décisifs. Mais Sansa avait repoussé Petyr Baelish, lui reprochant à juste titre de l’avoir mise entre les mains du terrible Ramsay Bolton. Très discret depuis le début de la saison 6, Baelish pourrait jouer un rôle majeur dans cette bataille, sachant que Sansa doit sérieusement cogiter.

Dans la bande-annonce, Jon Snow indique à Mélisandre qu’il ne souhaitera pas être ressuscité au cas où il tombe. Quoiqu’il en soit, le vainqueur de cette bataille prendra une grande option pour la suite des évènements. Si les Stark l’emportent, ils mettront à bas l’autorité des Lannister dans le Nord et pourront compter sur un large soutien. En revanche, si Ramsay gagne, les Stark seront définitivement balayés et Ramsay règnera en maître, pouvant même jusqu’à prétendre au trône de fer. Cet épisode s’annonce exceptionnel, comme souvent lors des avant-derniers épisodes de chaque saison.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 19 juin pour découvrir The Battle of The Bastards, l’épisode 9 de la saison 6 sur HBO et OCS.

Photo DR

Afficher +