fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Le trailer explosif de l’épisode 8 dévoilé!

Game of Thrones Saison 6: Le trailer explosif de l’épisode 8 dévoilé!

Dans la foulée de l'épisode 7, HBO a dévoilé la bande-annonce de "No One", l'épisode 8 de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, HBO a diffusé la bande-annonce de No One, l’épisode 8. Cersei va passer à l’acte face aux Moineaux.

Cersei abat ses dernières cartes

La mère de Tommen n’a plus beaucoup d’option pour récupérer son fils et débarrasser le Royaume des Moineaux. Mais la situation est tendue. Olenna Tyrell va devoir quitter King’s Landing. Margaery est surveillée de près par les Moineaux. On ignore comment Cersei agira, mais elle menace Lancel Lannister – passé du côté de la Foi – en n’hésitant pas à choisir la violence si nécessaire.

Reste que le rapport de force est pour l’instant en sa défaveur. Pendant ce temps-là, Jaime prépare la guerre contre le Silure à Riverrun. « J’aime Cersei. Si je dois massacrer chaque Tully en vie pour la retrouver, c’est ce que je ferai » déclare-t-il dans la bande-annonce. On vous laisse découvrir la vidéo de l’épisode 8, intitulé No One:

Game of Thrones: Brienne de retour aux côtés de Jaime

Toujours sous les ordres de Sansa Stark, Brienne de Torth va se retrouver aux côtés de Jaime et tentera de négocier la paix avec le Silure. Autre intrigue forte de l’épisode 8: Arya Stark. Dans un état très grave, Arya s’est pris trois coups de couteau par The Waif dans le dernier épisode. On aperçoit d’ailleurs la fameuse blonde du temple de Braavos en train de courir dans la vidéo.

On espère pour Arya qu’elle parviendra à s’en sortir. On retrouvera également Tyrion à Meereen, qui attend sagement le retour de Daenerys. Pas de trace de Jon Snow ni de Bran dans le tailer. Le jeune Stark est actuellement avec Meera et son oncle Benjen en pleine excursion dans le Nord.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 12 juin pour découvrir No One, l’épisode 8 de la saison 6 sur HBO et OCS.

Photo DR