fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Le trailer épique de l’épisode 7 avec Sansa, Jon Snow et Brynden Tully!

Game of Thrones Saison 6: Le trailer épique de l’épisode 7 avec Sansa, Jon Snow et Brynden Tully!

Dans la foulée de l'épisode 6, HBO a dévoilé la bande-annonce de "The Broken Man", l'épisode 7 de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, HBO a dévoilé la bande-annonce de l’épisode 7, intitulé The Broken Man, avec Sansa Stark, Jon Snow et Brynden Tully, dit le Silure.

Brynden Tully au centre d’une grosse bataille?

Absent depuis la fin de la saison 3, Brynden Tully, l’oncle de Catelyn Stark, fera son retour. Le « Silure » tient désormais Vivesaigues, très prisé par les Lannister et Walder Frey. Un conflit entre les Lannister et les Tully entrainerait également les Tyrell dans la partie, au grand dam d’Olenna, qui déplore la situation devant Cersei dans la bande-annonce.

On aperçoit également dans le trailer Theon et Yara Greyjoy, poursuivis par le nouveau roi auto-proclamé des Îles de Fer, leur oncle Euron Greyjoy. Pendant ce temps-là, Sansa et Jon tenteront de trouver des renforts pour reprendre Winterfell des mains de Ramsay Bolton. On vous laisse découvrir la bande-annonce de The Broken Man:

Game of Thrones: Jon Snow et Sansa en route vers Winterfell?

Le leader des Sauvageons Tormund va tenter de convaincre les siens de rallier les troupes de Jon: « Il est mort pour nous, si nous ne sommes pas prêt à en faire de même pour lui, nous sommes des lâches » scande le barbu devant ses hommes. Sansa envoie une lettre signée de son nom aux anciennes maisons bannerets des Stark pour les convaincre de mener la bataille contre Ramsay Bolton.

Le personnage joué par Sophie Turner avait refusé les services de Petyr Baelish dans le dernier épisode, en faisant bien comprendre à ce dernier qu’il était indésirable. A King’s Landing, les Moineaux contrôlent la partie, pendant que les Lannister sont de plus en plus dos au mur. Jaime va rendre visite à Brynden Tully, qui semble très déterminé à garder Vivesaigues.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 5 juin pour découvrir The Broken Man, l’épisode 7 de la saison 6 sur HBO et OCS.

Photo DR