fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Tomer Sisley a refusé deux rôles importants auprès d’HBO!

Game of Thrones Saison 6: Tomer Sisley a refusé deux rôles importants auprès d’HBO!

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l'acteur Tomer Sisley confie qu'il a refusé de jouer deux rôles dans "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

En promotion pour son rôle dans le téléfilm: Stavisky, l’escroc du siècle, Tomer Sisley a confié auprès de Télé 7 jours qu’il avait décliné la proposition de jouer deux rôles dans la série la plus téléchargée au monde, Game of Thrones.

Tomer Sisley: « J’ai renon­cé aux rôles d’Oberyn Martell et Daario Naha­ris »

Dans une interview qui paraitra le 9 janvier prochain, Tomer Sisley dévoile son actualité et fait une révélation étonnante sur sa carrière. Lorsqu’on lui demande quel point commun il a avec son personnage de Stavisky, l’acteur répond: « La parole. Quand il s’enga­geait, vous pouviez comp­ter sur lui. C’est ainsi que j’ai dû renon­cer aux rôles d’Oberyn Martell et Daario Naha­ris dans la série Game of Thrones, car j’avais donné mon accord pour d’autres projets. »

Le rôle d’Oberyn Martell a ensuite été confié au Chilien Pedro Pascal – qui joue également dans Narcos – et demeure célèbre vis-à-vis des fans, notamment pour sa mémorable scène de duel avec « La Montagne », Gregor Clegane. Daario Naharis fut quant à lui au départ interprété par Ed Skein durant la saison 3, puis par le Néerlandais Michiel Huisman pour les autres saisons.

Game of Thrones: une saison 6 improvisée

Cette sixième saison aura pour particularité de précéder les romans de George R.R.Martin. Le tome 6, intitulé Winds of Winter, ne sortira que dans le courant de l’année 2016. Le tournage d’HBO est quant à lui d’ores et déjà terminé.

Dans une interview accordée à Den of Geek, Natalie Dormer – alias Margaery Tyrell – aborde l’aspect très novateur de cette saison 6: « Nous n’avons plus de livres sur lesquels nous baser. Ce sera la première saison complètement indépendante des producteurs Dan Weiss et David Benioff, sans l’appui de George R.R. Martin et de sa saga. Ça va être très intéressant à voir pour les fans, on entre un peu en territoires inexplorés. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à Avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR