fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: les titres des épisodes 2 et 3 dévoilés!

Game of Thrones Saison 6: les titres des épisodes 2 et 3 dévoilés!

HBO a dévoilé les titres des épisodes 2 et 3 de la saison 6 de "Game of Thrones", qui s'annoncent très palpitants.

Attention! Cet article contient des spoilers.

HBO en dévoile un peu plus chaque jour concernant la saison 6 de Game of Thrones. Cette fois-ci, la chaine américaine nous donne les titres des 2e et 3e épisodes.

Un début qui s’annonce chaud

Intitulés respectivement Home (Maison) et Oathbreaker (briseur de serment), ces 2e et 3e épisodes de la saison 6 laissent la porte grande ouverte eux interprétations. L’épisode 3 pourrait se pencher sur Daenerys, retenue prisonnière chez une bande de Dothrakis rivale de Khal Drogo. Parmi les extraits diffusés par HBO, on voit notamment dans le premier épisode, nommé The Red Woman (la femme rouge), une discussion entre Cersei et Jaime Lannister. Mais le titre fait explicitement référence à Mélisandre, à moins qu’il ne s’agisse d’une autre femme rouge…

Difficile de se prononcer avec le titre Home. On imagine mal Arya rentrer chez elle alors qu’elle est toujours à Braavos avec les Sans-Visages. De son côté, Sansa a quitté Winterfell en compagnie de Theon Greyjoy. L’ancien fief des Stark est toujours tenu par le terrible Ramsay Bolton. Par contre, pour l’épisode 3, hormis le cas Daenerys, on peut penser qu’il sera question de l’épée que Jaime avait confiée à Brienne de Torth. L’épée se nomme Oathkeeper. Il pourrait également s’agir des Moineaux, qui seront aux prises avec les Lannister à en croire les différentes images divulguées par HBO.

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

Pour la première fois dans l’Histoire de la saga, la série d’HBO devancera les romans de George R.R.Martin. Difficile donc pour les fans d’aller chercher les spoilers dans les livres, sachant qu’en plus, l’histoire ne suivra pas la même trajectoire selon les supports.

L’intrigue qui accroche le plus les fans pour le moment reste celle de Jon Snow, assassiné par ses « frères » de la Garde de nuit à la fin de la saison 5. On sait que le premier épisode lui sera en partie consacré.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir les derniers trailers.

Photo DR