fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: les théories les plus populaires sur Sansa Stark et Melisandre!

Game of Thrones Saison 6: les théories les plus populaires sur Sansa Stark et Melisandre!

Après le lancement de la saison 6 de "Game of Thrones", de nombreuses théories fleurissent au sujet de Sansa Stark et Melisandre.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones aura tenu toutes ses promesses. De nombreuses théories émergent sur la toile au sujet de Sansa Stark et surtout de Melisandre.

Sansa en passe de reprendre Winterfell

Après avoir traversé les pires horreurs et fait des choix catastrophiques, Sansa Stark pourrait être l’un des personnages phares de cette saison 6. La jolie rousse interprétée par Sophie Turner parvient à s’échapper de Winterfell en compagnie de Theon Greyjoy et surtout grâce à l’aide de Brienne de Torth et son écuyer Podrick.

Beaucoup de fans prédisent à Sansa un destin pour le moins radieux en la voyant s’emparer de Winterfel et venger sa famille. Sansa devrait dans un premier temps partir vers King’s Landing. Sophie Turner avait indiqué que son personnage jouerait un rôle important dans la saison 6. On a hâte d’en savoir plus dans les prochains épisodes.

Game of Thrones: une scène finale édifiante

Mais ce qui a surpris le plus de monde durant ce season premiere, c’est bien évidemment la scène finale, où l’on découvre Mélisandre changer radicalement d’apparence et se montrer en vieille femme. Enormément de théories circulent au sujet de la prêtresse rouge. Celle-ci pourrait avoir cacher son apparence depuis le départ et garderait une allure jeune grâce à un pouvoir contenu dans son collier.

Une autre théorie annonce que la prêtresse tenterait de mettre fin à ses jours, en avalant une fiole qui la vieillirait et lui permettrait de rendre l’âme. Une autre encore, prédit que la sorcière voudrait se vieillir afin de redonner une deuxième jeunesse à Jon Snow. Des fans mettent également cette scène en perspective avec le sacrifice de la princesse Shireen à la fin de la saison 5, en expliquant que Melisandre a besoin de sacrifier des jeunes personnes pour maintenir son apparence. Difficile d’être catégorique pour le moment, mais les réalisateurs d’HBO ont frappé fort avec cette séquence que personne n’attendait.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 1er mai pour découvrir le deuxième épisode de la saison 6 de sur HBO, intitulé Home. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR