fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Theon Greyjoy parviendra-t-il à retrouver toutes ses facultés?

Game of Thrones Saison 6: Theon Greyjoy parviendra-t-il à retrouver toutes ses facultés?

Interviewé par Télé Loisirs, Alfie Allen - alias Theon Greyjoy dans "Game of Thrones" - se confie sur l'évolution de son personnage dans la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Ayant subi un grand nombre de traumatismes depuis le début de la saga, Theon Greyjoy pourrait connaître une issue plus favorable durant la saison 6. Alfie Allen aborde l’état d’esprit de son personnage.

Alfie Allen: « On ne se défait pas de Reek aussi facilement »

C’est peut-être le personnage qui a le plus souffert depuis le début de Game of Thrones. Alfie Allen a traversé de nombreuses étapes et son personnage est parvenu à s’évader de Winterfell en compagnie de Sansa Stark. On espère pour lui qu’il arrivera à se remettre de ses blessures, et à échapper aux affres du terrible Ramsay Bolton. « On ne se défait pas de Schlingue aussi facilement. Après tout ce que Theon Greyjoy a traversé, c’est impossible, pour lui, de faire comme si ces moments horribles n’avaient pas existé. Theon peut redevenir un Greyjoy mais Schlingue ne sera jamais loin… » Indique Alfie Allen.

Chose surprenante, l’acteur s’est même lié d’amitié avec celui qui incarne son bourreau dans la série, Iwan Rheon. « Nous sommes devenus de très bons amis. À Belfast, où nous tournons la majorité des scènes en intérieur, les gens sont toujours surpris quand ils nous voient boire une bière ensemble. »

Game of Thrones: une saison 6 qui démarre très fort

Ce qui retient le plus l’attention des fans depuis la diffusion de l’épisode 2, c’est bel et bien le retour de Jon Snow. Le Lord Commandant a été ressuscité par Mélisandre au terme d’un rituel initiée par la prêtresse rouge, sur les conseils de Ser Davos. On ignore dans quelles circonstances reviendra Jon Snow.

De son côté, Theon pourrait regagner sa famille du côté des Iles de Fer. Son père Balon a été abattu par son propre frère, Euron, nouveau personnage de la série. Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 8 mai pour découvrir Oathbreaker, l’épisode 3 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR