fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: les Starks réunis en photos sur le tournage avec Maisie Williams et Sophie Turner !

Game of Thrones Saison 6: les Starks réunis en photos sur le tournage avec Maisie Williams et Sophie Turner !

Les derniers survivants de la famille Stark ont posté des photos sur les réseaux sociaux, en plein tournage de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, les rescapés de la famille Stark s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux.

Les Starks de nouveau rassemblés!

On ignore si tous se retrouveront durant cette prochaine saison. Mais en tout cas, les acteurs sont bel et bien présents du côté de Belfast en Irlande du Nord. Maisie Williams (Arya Stark), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), Sophie Turner (Sansa Stark) mais aussi le glacial David Bradley (Walder Frey) ont posé en photo ensemble sur Instagram. Celles qui incarnent Arya et Sansa, très complices dans la vraie vie, ont laissé également une petite surprise à leurs fans.

Looking for a repeat of this night on Friday. @sophiet

Une photo publiée par @maisie_williams le

Game of Thrones: une grosse scène de bataille à venir?

Il y a une dizaine de jours, le site Watchers on The Wall révélait la présence de Kit Harington – alias Jon Snow – aux côtés de Sophie Turner (Sansa Stark), toujours à Belfast. La production y tournerait une scène de bataille épique, qui serait en préparation pour l’épisode 9. Celle-ci impliquerait Jon Snow et Ramsay Bolton. La bataille en question serait nommée The Battle of the Bastards/La bataille des Bâtards, et opposerait donc des proches de Jon Snow à Ramsay Bolton et ses dominions, notamment les Karstarks. Lors de cet affrontement, seront réunies des personnages de premier plan de la saga, comme Sansa Stark, Mélisandre, Ser Davos Mervault et Petyr Baelish.

Quant à Bran Stark – grand absent de la saison 5 – on le reverra avec Hodor et Osha durant leur périple avec la Corneille à trois yeux.

La sorte de la saison 6 étant reportée en raison d’une grille des programme très chargée chez HBO, les fans devront attendre fin avril/début mai 2016 pour retrouver la série de George R.R.Martin.

Photo DR