fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Un Spin off avec Jaime et Brienne ?

Game Of Thrones Saison 6: Un Spin off avec Jaime et Brienne ?
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'une interview pour le NY Times, Nikolaj Coster-Waldau s'est confié sur la possibilité d'un spin off de Game Of Thrones centré sur Jaime et Brienne !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis le début de la saison, Jaime a toujours été dévoué à sa soeur Cersei Lannister. Ils sont d’ailleurs tellement proches qu’ils vivent depuis quasiment toujours une relation incestueuse. De cette dernière sont né trois enfants, Joffrey, Myrcella et Tommen. Officiellement ils sont tous des Baratheon.
Mais la relation entre Jaime et Cersei semble s’être petit à petit fissuré notamment dans dernier épisode de la saison 6 de Game Of Thrones.

Game Of Thrones : Jaime et Brienne vont-ils avoir leur propre série ?

Après la diffusion de l’épisode 10 de Game Of Thrones intitulé « The Winds of Winter », Nikolaj Coster-Waldau s’est confié sur la série et notamment sur la relation entre Jaime et Brienne.
Officiellement tous deux entretiennent une relation platonique basée sur le respect mutuelle. Mais les fans de la série auront sans doute remarqué que Brienne éprouvait plus que l’amitié à l’encontre du Lannister. Quant à ce dernier s’il n’avait jusqu’à présent d’yeux que pour Cersei il ne semblait pas totalement insensible à Brienne.

A l’approche de la fin de Game Of Thrones, qui devrait se terminer dans deux ans, de nombreuses rumeurs circulent sur un éventuel spin off de la série. Nikolaj Coster-Waldau a justement répondu de manière assez ironique à cette question tout en l’évitant lorsque le New York Times le lui a posé. Officiellement, il n’y a pour le moment aucun projet de spin off sur Jaime et Brienne ou sur d’autres personnages. Mais il est certain que les fans de ce ‘couple’ ont hâte de les revoir ensemble.

Jaime va-t-il abandonner Cersei ?

La fin de la saison 6 semble en tout cas laisser de bons espoirs à ceux qui voudraient voir Jaime et Brienne ensemble dans un avenir proche. En effet, à son retour à Port-Réal Jaime semblait être très en colère contre Cersei lorsqu’il a assisté à son couronnement.
Jaime pourrait en effet lui reprocher d’avoir indirectement tué leur dernier enfant encore vivant jusque là, Tommen. Ce dernier s’est suicidé en sautant de la fenêtre de ses appartements après avoir assister à la destruction du Grand Septuaire dont sa mère est l’instigatrice. A l’intérieur se trouvait, entre autres, Margeary, la femme de Tommen. Il faudra cependant attendre près d’un an avant de savoir si Jaime se range une nouvelle fois du côté de sa soeur.

Photo DR