fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Le sort de Ramsay interpelle les fans sur Twitter après l’épisode 9!

Game of Thrones Saison 6: Le sort de Ramsay interpelle les fans sur Twitter après l’épisode 9!

Après "The Battle of the Bastards", l'épisode 9 de la saison 6 de "Game of Thrones", les fans ont vivement réagi concernant le sort de Ramsay Bolton.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein après un épisode 9 très intense, le sort de Ramsay Bolton a vivement fait réagir les fans sur Twitter.

Game of Thrones: Les hommes du Val font basculer la bataille

Au terme d’une bataille épique entre les troupes de Jon Snow et celles de Ramsay Bolton, le sort a penché du côté des Stark, grâce à l’arrivée à point nommée des hommes du Val de Petyr Baelish. Sansa est revenue vers ce dernier et a pris les choses en main.

Mais ce qui a interpellé le plus les fans, c’est bel et bien la mort de Ramsay, dévoré par ses propres chiens. On vous laisse découvrir quelques unes des meilleures réactions:

Jon Snow héroïque

Malgré la victoire, Jon et Sansa ont perdu un grand nombre d’hommes, à commencer par Rickon Stark, tué par une flèche lancée par Ramsay Bolton. La mort du Géant Wun Wun – qui a largement contribué à la victoire des siens – a également affecté de nombreux fans.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 26 juin pour découvrir Winds of Winter, le season finale de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR