fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Sophie Turner (Sansa Stark) évoque le retour de Jon Snow!

Game of Thrones Saison 6: Sophie Turner (Sansa Stark) évoque le retour de Jon Snow!

Lors de la cérémonie des Oscars, Sophie Turner - alias Sansa Stark dans "Game of Thrones" - a livré quelques révélations sur le retour de Jon Snow.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones débarquera dans moins de deux mois, Sophie Turner a donné quelques indications auprès d’EW sur son rôle et notamment sur le sort de Jon Snow.

Sansa ne mourra pas dans la saison 6

C’est ce qu’a révélé l’actrice qui a toutefois mesuré ses propos, en annonçant que la mort guettera un grand nombre de personnages dans cette saison 6. Sophie Turner met également en avant le fait que ce sera certainement la plus grande saison pour Sansa, qui a connu un grand nombre de traumatismes depuis le début de la saga.

Quant à Jon Snow, celui-ci ne devrait pas revenir en marcheur blanc, comme l’affirme un certain nombre de théories émanant de fans. Le lord Commandant sera au centre de l’intrigue des premiers épisodes de la saison 6 et il y a fort à parier qu’il sera ressuscité. Sophie Turner est restée très discrète, malgré son apparition très remarquée dans une jolie robe sur le tapis rouge des Oscars.

Game of Thrones: une saison 6 qui s’annonce très sombre

Les dernières affiches publiées par HBO ont quelque peu glacé l’ambiance parmi les fans. On y voit tous les personnages majeurs de la saga sur le mur du temple des Sans-visages à Braavos. Dans une interview accordée à Digital Spy, Maisie Williams (Arya Stark) a évoqué la fin de Game of Thrones, sans donner d’indications sur l’issue de la saga.

« Depuis le début, les producteurs ont toujours su qu’il y aurait une fin. Je pense que les gens doivent savoir quand il faut arrêter. Parfois, les gens font les choses jusqu’à la mort. Si vous étiez cupides et que vous en faisiez plus et encore plus, vous n’auriez jamais les séries que l’on a en ce moment. C’est tellement facile d’être excité et de ne pas vouloir que cela se termine. » A déclaré la jeune britannique.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’au 24 avril prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR