fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Sophie Turner avoue « Nous adorons détester Ramsay »

Game of Thrones Saison 6: Sophie Turner avoue « Nous adorons détester Ramsay »

Le personnage Ramsay Bolton incarné par Iwan Rheon dans Game of Thrones, vient d'être élu personnage le plus détesté à la télévision ! Ce n'est pas Sophie Turner alias Sansa Stark, qui va dire le contraire...

Plus que deux jours avant le grand retour de Game of Thrones ! A cette occasion, le New York Time, a dévoilé le nom du personnage le plus détesté à la télévision. Ce personnage fait bien sûr partie du casting de Game of Thrones puisqu’il s’agit de Ramsay Bolton qui est incarné par Iwan Rheon. Dans une interview, Sophie Turner alias Sansa Stark s’est confiée sur le rôle de Iwan Rheon.

Game of Thrones: Ramsay Bolton élu personnage le plus détesté !

Avec le grand retour de Game of Thrones, le célèbre New York Time a décidé de dévoiler le nom du personnage le plus détesté à la télévision. Sans trop de surprise, on retrouve à la première place: Ramsay Bolton. En effet, ce personnage incarné par Iwan Rheon a vite remplacé Joffrey dans le coeur des fans. Dans la série, Ramsay Bolton est quelqu’un de sadique, pervers et il est sans doute le grand psychopathe de la série. Iwan Rheon a même avoué lors d’une interview qu’il « joue un jeune Hitler ».

Mais il n’est pas le seul à penser que son personnage est un tyran. En effet, dans une autre interview, Sophie Turner alias Sansa Stark dans Game of Thrones a déclaré : « Après que nous ayons perdu Joffrey, nous avions une place de libre dans l’univers Game of Thrones pour un psychopathe changeant. Mais Iwan apporte une forme de terreur et de frayeur que Joffrey n’a jamais suscité. Nous avions besoin de quelqu’un à détester et nous adorons détester [Ramsay] ».

Kit Harington aurait-il pris la grosse tête ?

Jon Snow qui était incarné par Kit Harington a été tué dans le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones. L’équipe de tournage a donc dit au revoir à l’acteur présent depuis la saison 1. Lors d’une interview pour Zap2it, David Benioff et Dan Weiss sont revenus sur ce départ et à la surprise générale, ils s’avouent contents. Dan Weiss exlique : « Jon Snow était quelqu’un de central à l’histoire, était présent depuis si longtemps, les fans s’étaient investis en lui d’une façon extrêmement forte. Il y a un certain niveau de violence, physique et mental, que vous ne pouvez plus supporter en tant qu’être humain. Les gens regardent Kit et sont en mode ‘Oh, il est trop mignon. Il doit être vraiment sympa’. Alors que nope, c’est un monstre ».

David Benioff poursuit en déclarant : « Les gens doivent comprendre qu’à un certain moment, Kit Harington était devenu un véritable monstre. Le supprimer du show était devenu impératif pour notre santé et le bien-être de l’équipe – sa sécurité notamment – parce que franchement, il était très abusif ».