fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Sean Bean fera-t-il son retour dans la série?

Game of Thrones Saison 6: Sean Bean fera-t-il son retour dans la série?

Invité à l'émission Larry King Now, Sean Bean a répondu à la question d'un éventuel retour de Ned Stark dans la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Et si Ned Stark faisait son retour dans la saison 6 de Game of Thrones? L’hypothèse semble séduire les fans qui souhaitent retrouver le patriarche des Stark dans la suite de la série. Mais Sean Bean annonce qu’il ne devrait pas réapparaître à l’écran.

Ned Stark de retour?

Si l’acteur revient, ça sera obligatoirement pour jouer soit des scènes de flashbacks ou de rêves. Et plus précisément des visions de Bran Stark, grand absent de la saison 5. Les fans se souviennent tous de la mort de Ned, exécuté cruellement par Joffrey à la fin de la première saison.

« Mon personnage est mort et je ne sais pas comment il pourrait remarcher » Indique Sean Bean, avec le sourire. Il ajoute: « Concernant des scènes de flashbacks, la production a déjà en tête de faire jouer Ned par un acteur beaucoup plus jeune que moi. » Et effectivement, le jeune Sebastien Croft (Misérables à Oliver, The Secret Diary of Adrien Mole aged 13 3/4) a été casté cet été pour incarner Ned à son adolescence.

Une saison 6 très originale

Pour la première fois depuis le début de la série, la saga d’HBO devancera les romans de George R.R.Martin. Une donnée qui n’était pas prévue initialement, mais l’auteur américain a tardé à rédiger le tome 6, intitulé Winds of Winter. Toutefois, la production d’HBO savait depuis longtemps qu’elle devait improviser et se passer des inspirations de l’écrivain.

Une particularité qui n’a pas empêcher Emilia Clarke d’annoncer que « la saison 6 contiendra les moments les plus forts de l’histoire de la télévision ». De son côté, George R.R.Martin reste très surpris: « Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » A déclaré l’auteur sur son blog officiel.

Rendez-vous le 24 avril prochain pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR