fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: le scénario fuite à cause d’un acteur d’Hollywood Girls!

Game of Thrones Saison 6: le scénario fuite à cause d’un acteur d’Hollywood Girls!
Partager
Partager sur Facebook

Elie Haddad, un acteur français venant de rejoindre le casting de "Game of Thrones", a laissé une photo du script de la saison 6 sur Instagram.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Certains acteurs font parfois des erreurs de communication qui peuvent coûter très cher. C’est le cas du jeune acteur français Elie Haddad, qui a posté une photo sur Instagram afin de célébrer son arrivée au casting, avec le script d’un dialogue de la saison 6.

Une grosse gaffe

Elia Haddad, qui a notamment joué dans Hollywood Girls, pensait certainement qu’il allait recevoir les félicitations de certains fans après avoir été casté pour jouer dans la saison 6 de Game of Thrones. Sur la photo, on peut apercevoir une tasse de l’hôtel Europa à Belfast en Irlande, posée à côté d’un iPad avec une plage blanche ouverte. Peu visible à l’oeil nu, la page a été retranscrite par le site Watchers on the Wall.

Il s’agit plus précisément d’un dialogue entre deux Dothrakis, en train de se moquer de Daenerys Targaryen, qui serait retenue prisonnière!

Voilà ce qu’on peut lire de la fin de la discussion: « Je l’aime bien », « Elle est plus blanche que le lait », « Je pense qu’elle devient gentille et rose quand tu la pinces », « J’aimerais savoir quel goût a une Khaleesi » « Bien. Tu peux me sucer la **** » La dernière réponse a fait rire les deux hommes.

La photo a été supprimée quelques heures plus tard. L’acteur a du certainement se faire remonter les bretelles par la production. Vous pouvez retrouver des photos de lui dans la galerie en bas de page.

Une saison 6 très attendue

Khaleesi devrait donc être en danger lors de cette prochaine saison. A la fin de la saison 5, on la voit en compagnie d’étrangers dansant autour d’elle. Daenerys s’était enfuie sur le dos de son dragon des jeux mortels de Meereen. L’actrice Emilia Clarke avait été vu récemment à Almeria sur les lieux de tournage.

Alors que le casting bat actuellement son plein avec des scènes très épiques, la date de diffusion de la saison 6 aura du retard. En raison d’une programmation très chargée en séries télévisées, avec la sortie de Vinyl de Martin Scorsese, Game of Thrones ne reviendra que vers fin avril/début mai 2016 sur HBO. Une attente qui ressemblera à une éternité pour certains fans, qui pourront en revanche lire le 6ème tome de George R.R.Martin, Winds of Winter, en mars 2016, soit au moins un mois avant le début de la saison 6.

Photos DR