fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Sansa et Theon vont recevoir une aide précieuse dans leur fuite !

Game of Thrones Saison 6: Sansa et Theon vont recevoir une aide précieuse dans leur fuite !

La nouvelle saison de Game of Thrones arrive bientôt ! Dans une interview, Alfie Allen alias Theon Greyjoy a révélé que son personnage et Sansa vont recevoir une aide très utile dans leur fuite !

Attention cet article contient des SPOILERS !

Dans moins d’un mois Game of Thrones fera son grand retour sur nos petits écrans. Les fans vont donc retrouver leurs héros préférés et ils vont pouvoir suivre les aventures de Tyrion, Sansa ou encore Arya. A la fin de la saison 5, on a pu assister à la fuite de Sansa Stark avec Theon Greyjoy. Les téléspectateurs vont donc retrouver Sansa et Theon dans leur course contre la montre et ils vont recevoir une aide précieuse de la part d’un autre personnage. C’est l’acteur Alfie Allen qui incarne Theon Greyjoy qui l’a avoué dans une interview et révèle nom de ce mystérieux personnage.

Sansa Stark et Theon Greyjoy reçoivent de l’aide !

Souvenez-vous, Sansa Stark interprétée par Sophie Turner, a décidé de s’enfuir pour ne plus subir les violences de son mari Ramsay Bolton. Mais la jeune femme n’est pas partie seule puisqu’elle est aidée par Theon Greyjoy alias Reek dans Game of Thrones. Lors d’une interview, Alfie Allen alias Theon Greyjoy, a avoué qu’ils vont être aidés par un autre personnage, qu’on a pas vu depuis longtemps.

L’acteur de Game of Thrones révèle : « Au début de la saison 6, vous le verrez courant dans la neige puis dans la forêt glacée entraînant Sansa dans son sillage. Ils s’éloignent le plus possible, mais il ne mènera pas Sansa bien longtemps parce que Brienne de Tarth la voit et elle fracassera tous les assaillants ».

Alfie Allen poursuit ses révélations en déclarant : « Podrick va livrer un combat et Theon interviendra et tuera ce soldat en le transperçant dans le dos avec une épée. Il tue quelqu’un pour la première fois depuis longtemps, et c’est une expérience gratifiante pour lui ».

Et oui, vous avez bien lu, Podrick, le camarade d’Arya et ancien serviteur de Tyrion, va faire son grand retour dans Game of Thrones pour aider Sansa Stark Theon Greyjoy.

Pourquoi Theon Greyjoy aide Sansa Stark dans Game of Thrones ?

Dans la même interview, Alfie Allen a révélé les raisons qui ont poussé son personnage, Theon Greyjoy, a aidé Sansa Stark à fuir son mari diabolique. L’acteur de Game of Thrones avoue que « c’est parce qu’il n’a plus de valeur, ni d’estime de lui même, dans le monde actuel ». Il conclut l’interview en parlant de la saison 6 de la série et explique : « Dans la saison 5, il y avait le thème récurrent des personnages que vous attendez de voir se rencontrer; dans la saison 6, il y a plus de ça »