fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Rose Leslie (Ygritte) ignorait tout du rôle de Jon Snow!

Game of Thrones Saison 6: Rose Leslie (Ygritte) ignorait tout du rôle de Jon Snow!

Reçue sur le plateau de Sky News, Rose Leslie - alias Ygritte dans "Game of Thrones" - a réagi sur le sort de Jon Snow dans la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Rose Leslie, la petite amie de Jon Snow, a avoué auprès de Sky News qu’elle ignorait complètement que son compagnon allait faire son come-back dans la saison 6.

Rose Leslie: « Je n’en avais aucune idée! »

Kit Harington sait décidément bien garder ses secrets. Après avoir ouvertement fait diversion auprès des journalistes et des fans, l’acteur est parvenu à cacher à sa copine Rose Leslie que son personnage ressusciterait dans la saga.

Interviewée par Sky News, Rose Leslie raconte avoir été autant surprise que les fans. « Vous savez quoi, je n’en avais aucune idée, je n’en savais rien ! J’ai été aussi surprise que le reste du monde quand l’homme est revenu d’entre les morts ! Ça a vraiment été bien gardé ». A déclaré l’actrice. On vous laisse découvrir sa séquence.

Game of Thrones: la vengeance de Jon Snow

Revenu grâce au pouvoir (encore inconnu) de Mélisandre, Jon Snow en a profité pour mettre à mort tous ses assassins, à commencer par Ser Alliser Thorne. Owen Teale – alias Ser Alliser – est revenu sur cette scène dans une interview donnée à Entertainment Weekly, en faisant référence à une célèbre pièce de Shakespeare.

« Il y a cette réplique dans Macbeth:  » Rien dans sa vie n’a été si digne que la façon dont il l’a quittée « . Cette histoire prend une telle ampleur religieuse, avec la résurrection. Face à Jon Snow, Thorne ne se cache pas. Il n’a pas peur. Il est lucide et voit les implications de la future vie de Jon, avec cette responsabilité, le sens du devoir qui va lui peser. »

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 15 mai pour découvrir Stranger of the Book, l’épisode 4 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR