fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les réactions mitigées des fans sur Twitter après l’épisode 8!

Game of Thrones Saison 6: Les réactions mitigées des fans sur Twitter après l’épisode 8!

Les fans de "Game of Thrones" ont eu des réactions mitigées sur Twitter après la diffusion de "No One", l'épisode 8 de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 8 rempli de rebondissements, les fans de Game of Thrones ont vivement réagi sur Twitter. Si certains ont été ravis du dénouement, d’autres s’attendaient à davantage d’action.

Game of Thrones: le destin d’Arya a rendu les fans dingues

Plusieurs théories ont tourné sur Arya cette semaine. Certains pensaient que The Waif et Arya n’étaient en fait qu’une seule et même personne. D’autres ont misé sur le fait que Jaqen avait pris l’apparence du corps d’Arya dans l’épisode 7 au moment où elle se fait poignarder. Mais le verdict de l’épisode 8 a rendu toutes ces spéculations caduques. Arya a en réalité surpris tout le monde, y compris Jaqen H’Ghar, médusé de voir que la jeune fille n’est pas « No One », mais bel et bien Arya Stark de Winterfell, qui souhaite rentrer chez elle.

On vous laisse découvrir quelques réactions des fans sur cet épisode 8, qui a vu notamment le Limier rejoindre la Fraternité Sans Bannières de Beric Dondarrion et Thoros de Myr.

Cersei en grave danger

La mère de Tommen a vu son fils complètement lui échapper. Le Roi a en effet décrété que les duels judiciaires par combat ne rentreraient plus en vigueur. Une totale désillusion pour Cersei qui misait sur cette carte avec la Montagne en réserve pour se sauver. La soeur de Jaime va devoir trouver un autre subterfuge pour échapper aux Moineaux.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 19 juin pour découvrir The Battle of the Bastards, l’épisode 9 de la saison 6 sur HBO et OCS.

Photo DR