fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Quels défis attendent Bran et Meera?

Game of Thrones Saison 6: Quels défis attendent Bran et Meera?

Dans une interview donnée au Hollywood Reporter, Ellie Kendrick - alias Meera dans "Game of Thrones" - a donné des indices sur le destin de Bran.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après avoir miraculeusement échappé aux Marcheurs Blancs, Bran et Meera tombent nez-à-nez avec Benjen Stark – l’oncle de Bran – qui leur sauve la vie. L’actrice Ellie Kendrick revient sur ses dernières scènes de la saison 6 de Game of Thrones, et évoque les futures étapes de Bran et Meera.

Ellie Kendrick: « Meera doit protéger Bran à tout prix »

Les fans gardent en tête le sacrifice Hodor durant l’épisode 6. On apprend également pourquoi ce dernier prononce sans cesse son prénom. « Hold The Door! Hold The Door! » Crie Meera à Hodor pour retenir les marcheurs blancs.

« Je ne pense pas que Meera réalise qu’elle sacrifie Hodor quand elle dit « Hold The Door ». A ce moment là, elle sait que son boulot est de protéger Bran à tout prix. C’est une personne incroyablement protectrice, et elle sait que Bran est la personne qu’elle doit sauver. Dans ce moment de terreur, son seul objectif est de sortir de là avec Bran, elle sait que c’est la chose la plus importante » Indique l’actrice.

Game of Thrones: Bran, nouvelle Corneille à Trois Yeux

Le jeune homme succède à son enseignant, tué durant l’épisode 6 par les Marcheurs Blancs. C’est Benjen Stark, qui survient au tout dernier moment et qui abat un par un les morts, qui lui apprend la nouvelle. Après avoir été poignardé par les White Walkers, l’Oncle de Bran a été ramené par les Enfants de la Forêt. Son retour coïncide avec l’appel lancée par la Corneille à Trois Yeux.

Ellie Kendrick aborde la façon dont Meera voit cette arrivée. « Meera est toujours sceptique, et n’est toujours pas certaine qu’ils peuvent lui faire confiance et que Bran est en sécurité avec lui. » indique l’actrice, avait de parler des futures épreuves: « Ils ont un grand voyage à faire. Ils étaient aux portes de la mort, et ils sont sauvés, pour le moment. Mais ils doivent continuer à avancer au milieu d’un climat très difficile. Ils sont toujours à des kilomètres de leur destination, et ce n’est pas comme si tout était parfait pour eux maintenant que Benjen les accompagne, et ils ont encore de nombreux défis à relever. » Direction le sud donc, pour Bran, qui devra parachever son enseignement rapidement.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 5 juin pour découvrir The Broken Man, l’épisode 7 de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR