fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les prochains épisodes soulèveront de nombreux secrets!

Game of Thrones Saison 6: Les prochains épisodes soulèveront de nombreux secrets!

Interviewée dans l'émission "This Morning" sur ITV, l'actrice Faye Marsay - alias The Waif dans "Game of Thrones" - a teasé la suite de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, l’actrice Faye Marsay – qui incarne l’adepte de Jaqen H’Ghar qui donne des coups de bâtons à Arya, surnommée « The Waif » (« La Fragile ») – a fait quelques confidences dans une interview donnée à ITV.

Faye Marsey: « Vous allez découvrir de nombreux secrets »

L’actrice est restée très vague dans ses propos mais indique que de nombreux secrets seront soulevés dans les prochains épisodes. « C’est vraiment embêtant en fait. Cela fait partie de la magie de Game of Thrones, tous les secrets. Et il y en a encore plus qui vont arriver cette saison. Cela va être une bonne chose »

Parmi ceux-ci, on pense bien évidemment aux origines de Jon Snow, aux pratiques des Sans-Visages ou aux intrigues sur la Corneille à Trois yeux et Bran. Sans oublier l’apparition des White Walkers, qui étaient encore considérés dans la série même au départ comme des créatures de légendes.

Game of Thrones: Le surnaturel mêlé au tragique

Dans une interview donnée au Galaxy’s Edge Magazine, l’auteur des romans de Game of Thrones George R.R.Martin, est revenu sur ses choix de faire mourir ses personnages principaux, en jouant la carte du réalisme. « Un écrivain, et encore plus un écrivain fantastique, a l’obligation de dire la vérité. Et la vérité, comme on dit dans Game of Thrones, c’est que tous les hommes doivent mourir. « Valar Morghulis ». Vous ne pouvez pas écrire sur la guerre et la violence sans qu’il y ait des morts. Pour rester honnête, il faut que ça affecte vos personnages principaux ».

L’écrivain lance ensuite un petit tacle aux aventures très hollywoodiennes: « On a tous lu des millions de fois ces histoires dans lesquelles un tas de héros se lancent dans une aventure et le héros, son meilleur ami et sa copine traversent des péripéties à se dresser les cheveux sur la tête et aucun d’eux ne meurt. Seuls les rôles secondaires meurent. »

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 22 mai pour découvrir The Door, l’épisode 5 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR