fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: la première photo officielle de Bran Stark dévoilée!

Game of Thrones Saison 6: la première photo officielle de Bran Stark dévoilée!

Entertainment Weekly a dévoilé la première image officielle de Bran Stark - joué par Isaac Hampstead-Wright - dans la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones s’est terminé il y a quelques jours, Entertainment Weekly a publié la première photo officielle de Bran Stark.

Game of Thrones: le grand retour de Bran Stark

Moins attendu que celui de Jon Snow, le retour de Bran Stark devrait lever le voile sur un certain nombre de mystères des précédentes saisons de la saga. Le demi-frère de Jon avait été laissé devant l’arbre-coeur en compagnie de la fameuse Corneille à Trois yeux, qui sera joué durant la saison 6 par l’acteur suédois Max Von Sydow.

Bran a traversé un vrai périple au-delà du Mur avec Jojen et Meera. Sur la photo ci-dessous, le jeune homme a grandi et endosse un nouveau look avec les cheveux courts. L’acteur Isaac Hampstead-Wright était le grand absent de la saison 5. On vous laisse découvrir cette image:

Une saison 6 très attendue

Cette prochaine saison aura la particularité d’être entièrement improvisée par HBO. En effet, la production ne pourra plus s’inspirer des romans de George R.R.Martin, car elle a déjà repris l’intégralité des livres.

Dans une interview accordée à Den of Geek, l’actrice Natalie Dormer – alias Margaery Tyrell – était revenu sur cet aspect: « Nous n’avons plus de livres sur lesquels nous baser. Ce sera la première saison complètement indépendante des producteurs Dan Weiss et David Benioff, sans l’appui de George R.R. Martin et de sa saga. Ça va être très intéressant à voir pour les fans, on entre un peu en territoires inexplorés. »

La Britannique aborde également ses impressions sur le tournage: « De mon côté, j’ai terminé de tourner la saison 6 la semaine dernière. Ce que j’adore au sujet de Game of Thrones, c’est que chaque année vous ne savez pas vraiment avec qui vous allez vous retrouver. J’ai eu quelques bons moments avec Sophie Turner (Sansa Stark) par le passé, et d’autres avec Lena Headey (Cersei Lannister). Et j’ai un tout nouveau partenaire avec qui jouer cette saison. Donc, je me suis beaucoup amusée. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à Avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photos DR