fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Pilou Asbæk (Euron Greyjoy) très enthousiaste pour la suite de la série!

Game of Thrones Saison 6: Pilou Asbæk (Euron Greyjoy) très enthousiaste pour la suite de la série!

Pilou Absaek - alias Euron Greyjoy dans "Game of Thrones" - a confié à Digital Spy son sentiment sur la série d'HBO et l'oeuvre de George R.R.Martin.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après Emilia Clarke qui a teasé la saison 6, c’est au tour de Pilou Asbaek – nouvel acteur dans Game of Thrones qui jouera le rôle d’Euron Greyjoy – de donner ses impressions sur la saga d’HBO.

Pilou Asbaek: « Je suis un fan absolu »

L’acteur danois est resté très discret sur son rôle d’Euron Greyjoy – Oncle redoutable de Theon Greyjoy dans les romans de George R.R.Martin – mais n’a pas caché son admiration pour les réalisateurs d’HBO.

« Je suis un très grand fan du travail de Dan Weiss et David Benioff et bien sûr de George R.R. Martin. C’était vraiment génial de faire partie d’une série de laquelle je suis fan depuis cinq ans. J’ai regardé chaque épisode depuis le début avec ma femme. C’est un peu comme un rituel, tous les lundis soirs on met HBO Nordic pour regarder Game of Thrones ensemble. » A-t-il déclaré.

Game of Thrones: toujours autant de magie dans la saison 6?

L’acteur avoue avoir du mal à se regarder à l’écran: « Pour moi cette série est toujours magique. Ça devient trop vrai de se voir à l’écran. Je pense que c’est un peu l’équivalent de ne pas aimer s’entendre parler, donc je ne regarderai probablement pas mes scènes. »

L’arrivée d’Euron Greyjoy indique qu’il y aura du mouvement du côté des Iles de Fer. On ignore où se trouve Theon Greyjoy/Reek. Celui-ci s’évade en compagnie de Sansa de Winterfell pendant la bataille que mène Ramsay Bolton contre les troupes de Stannis Baratheon à la fin de la saison 5. Quoiqu’il arrive, cette saison 6 aura pour grande particularité de devancer les livres de George R.R.Martin. Les deux formats suivront une histoire différente, avec des fins alternatives. On fait confiance aux créateurs d’HBO pour être autant inspirés que durant les précédentes saisons.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’au 24 avril prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la première bande-annonce de la saison avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR