fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: photos des premiers morts dans une scène de combat épique!

Game of Thrones Saison 6: photos des premiers morts dans une scène de combat épique!

Des images d'une scène de bataille épique de la saison 6 de "Game of Thrones" en Irlande du Nord, ont été postées sur le site Watchers on the Wall.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Pendant que le casting de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, une nouvelle bataille se trame du côté de Saintfield en Irlande du Nord. Des photos avec de nombreux soldats morts ont été diffusées par le site Watchers on the wall.

Game of Thrones: une grosse bataille à venir

La semaine dernière, on apprenait que Jon Snow et Sansa Stark étaient réunis à Belfast lors d’une scène de bataille entre le Lord Commandant et Ramsay Bolton. On ignore s’il s’agit d’un rêve ou tout simplement de la résurrection de Jon Snow. Toujours est-il que de nombreux personnages étaient sur place, comme les Kastarks, Ser Davos et Littlefinger.

Il semblerait que les images postées soient en lien avec la bataille en question. On voit des cadavres allongés sur le champ, avec des faux corps d’humains et de chevaux. Sur les photos, on peut reconnaître le blason des maisons Umber, Bolton et Kastark. Une bataille qui pourrait impliquer également les Lannister, en route vers le nord en compagnie des Frey. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

La saison des retrouvailles?

Si le sort de Jon Snow est l’objet des théories les plus folles, la présence de l’acteur Kit Harington sur le tournage de la saison 6 ne fait quant à elle plus aucun doute. Quant à Sansa, cette dernière s’était enfuie de Winterfell – dorénavant propriété des Bolton – en compagnie de Theon Greyjoy/Reek. L’ancienne épouse de Joffrey pourrait partir retrouver son frère Rickon dans le nord.

D’autres retours sont à prévoir pour cette saison 6. L’actrice Sibel Kekilli, alias Shae, a bien été vue à Almeria en Espagne, aux côtés de Lord Varys. On reverra également Bran Stark, Hodor et Osha, les grands absents de la saison 5.

Les fans devront patienter jusqu’à fin avril ou début mai 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones. La date de sortie ayant été repoussée par HBO, en raison d’une grille des programmes très chargée.

Photo DR