fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les photos intenses de l’épisode 7 avec Cersei, Jon Snow et Ayra!

Game of Thrones Saison 6: Les photos intenses de l’épisode 7 avec Cersei, Jon Snow et Ayra!

HBO a dévoilé les photos promotionnelles de "The Broken Man", l'épisode 7 de la saison 6 de "Game of Thrones", avec notamment Arya, Jon Snow et Cersei.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, HBO a dévoilé les photos promotionnelles de l’épisode 7, intitulé The Broken Man.

Game of Thrones: Tommen sous l’aile des Moineaux

Margaery Tyrell est parvenue à se sortir des geôles des Moineaux par un stratagème assez huilé. Elle a persuadé Tommen de se convertir à la fois des Moineaux et le jeune homme est désormais sous l’emprise du High Sparrow. Margaery, Cersei et Olenna seront dans une situation très délicate pour reprendre le contrôle à King’s Landing.

Sur les photos, on voit Margaery avec sa tenue de Reine dans les bras de sa grand-mère. De son côté, Cersei a le visage inquiet mais peut compter sur son fameux « procès par combat », avec la Montagne en réserve, au cas où la situation tournerait trop mal pour elle. Loras Tyrell est toujours retenu par les Moineaux. Sur d’autres images, on voit Jaime en compagnie de Bronn aller rendre visite à Brynden Tully dans le Conflans.

Une grosse bataille à venir?

Walder Frey et ses hommes sont pour l’instant en position de faiblesse, mais retiennent en otage Edmure Tully, le neveu de Brynden. Jaime pourrait se retrouver en plein guêpier. Le « Silure » pourra néanmoins compter sur le soutien de Jon Snow et la Garde de Nuit. Ces derniers devraient passer une alliance avec les hommes de Brynden, afin de reprendre Winterfell des mains du terrible Ramsay Bolton. Sansa et Ser Davos se tiennent aux côtés de Jon sur une photo, où l’ancien Lord Commander discute avec Robert Glover, ancien banneret des Stark. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page.

Enfin, on retrouvera également Arya Stark, recherchée par The Waif, le bras doit de Jaqen Hagar. La jeune Stark a déterré son épée dans le dernier épisode et comptera certainement retrouver son identité. Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 5 juin pour découvrir The Broken Man, l’épisode 7 de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR