fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les photos incroyables de l’épisode 5 dévoilées!

Game of Thrones Saison 6: Les photos incroyables de l’épisode 5 dévoilées!

HBO a dévoilé les photos promotionnelles de l'épisode 5 de la saison 6 de "Game of Thrones", intitulé "The Door". Les marcheurs blancs sont de retour.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 6 de Game of Thrones bat son plein, et HBO a dévoilé les photos promotionnelles de l’épisode 5. On y voit notamment Jon Snow, Arya avec Jaqen H’Ghar, Sansa, et les White Walkers aux côtés de Bran.

Les White Walkers refont surface

Absents depuis le début de la saison 6, les White Walkers vont faire leur apparition durant cet épisode 5. Ils feront visiblement parti d’une vision de Bran, très surpris de les découvrir. La dernière fois qu’on les avait vus, ils s’étaient emparés des terres des Sauvageons et se rapprochaient du Mur.

Autres personnages surnaturels aperçus dans les photos: les enfants de la forêt. Considérés comme les premiers habitants de Westeros, l’épisode sera peut-être l’occasion d’en découvrir davantage sur ces êtres étranges. De son côté, Daenerys se tient aux côtés de Dario Naharis. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page avec entre autres, Jon Snow, Petyr Baelish, Sansa Stark et Brienne de Torth.

Game of Thrones: Bientôt la fin de l’initiation pour Arya?

Toujours en pleine formation chez les Sans-Visages, Arya a retrouvé la vue dans l’épisode 3. La jeune Stark n’est pas apparue à l’écran durant l’épisode 4 et se tiendra aux côtés de son maître Jaqen H’Ghar dans le temple du Dieu Multifaces.

De leurs côtés, Jon Snow, Sansa Stark et Brienne de Torth envisagent de partir en guerre contre Ramsay Bolton. Baelish retrouvera Sansa et pourrait sceller une alliance entre les troupes de Jon et les hommes du Val pour reprendre Winterfell. Sur les photos, on découvre un nouveau personnage interprété par l’actrice israélienne Ania Bukstein. Celle-ci jouera une prêtresse rouge – comme Mélisandre – nommée Kinvara. Elle se trouve à Meereen, non loin de Tyrion et Varys.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 22 mai pour découvrir The Door, l’épisode 5 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR