fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les photos décapantes de l’épisode 4 avec Jorah, Baelish, Tyrion et Daenerys!

Game of Thrones Saison 6: Les photos décapantes de l’épisode 4 avec Jorah, Baelish, Tyrion et Daenerys!

HBO a dévoilé de nouvelles photos de "Book of the Stranger", l'épisode 4 de la saison 6 de "Game of Thrones", avec Tyrion, Daenerys, Baelish et Jorah.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, HBO a publié les photos promotionnelles de Book of the Stranger, l’épisode 4, avec Tyrion, Baelish, Daenerys et Jorah Mormont.

Un retour en grandes pompes pour Lord Baelish?

Absent depuis le début de la saison 6, Lord Baelish poursuit ses plans machiavéliques aux côtés du fils de Lisa Arryn, Robin. Baelish s’inquiète notamment du sort de Sansa, qui l’avait laissée entre les mains du terrible Ramsay Bolton.

Sur les images, on aperçoit Theon Greyjoy en compagnie de sa soeur Yara. Theon a réussi à rejoindre les îles de Fer et débarquera dans un contexte très tendu après la mort de son père. De leurs côtés, Olenna Tyrell et Cersei Lannister pourraient se retrouver ensemble dans la lutte contre les Moineaux, qui retiennent toujours Margaery prisonnière. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page.

Game of Thrones: les heures sont comptées pour Jorah

L’acolyte de Daenerys est parti avec Daario Naharis à la recherche de la Mère des Dragons. On le voit au sommet d’un monticule de terre, en train d’observer la situation. Il devra agir vite s’il veut sauver la Khaleesi, car il est de plus en plus atteint par la léprose attrapée auprès des Stone Men.

Daenerys est quant à elle aux côtés de la grande prêtresse de Dosh Khaleen, avec un visage inquiet. Tyrion est toujours à Meereen en compagnie de Varys. La situation se dégrade à l’intérieur de la ville avec les Fils de la Harpie qui sèment la terreur et entendent reprendre le contrôle. Parmi les photos divulguées, pas de trace d’Arya Stark ou de Jon Snow. L’épisode devrait se focaliser sur les actions à King’s Landing et autour de Daenerys.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 15 mai pour découvrir Book of the Stranger, l’épisode 4 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR