fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: une photo d’un baiser entre Kit Harington et Emilia Clarke fait vivement réagir les fans!

Game of Thrones Saison 6: une photo d’un baiser entre Kit Harington et Emilia Clarke fait vivement réagir les fans!

La photographe Peggy Sirota a publié une photo datée de 2012 avec les acteurs de "Game of Thrones", Kit Harington et Emilia Clarke en train de s'embrasser.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Une photo datant de 2012, réalisée par Peggy Sirota pour le magazine Rolling Stones crée le buzz chez les fans. On voit Kit Harington et Emilia Clarke en train de s’embrasser.

Kit Harington a-t-il eu une histoire avec Emilia Clarke?

Récemment aperçu en compagnie de Rose Leslie avec laquelle il semble vivre une histoire d’amour, Kit Harington se retrouve exposé sur une photo publiée par la photographe Peggy Sirota, en train d’embrasser Emilia Clarke, la femme la plus sexy de l’année 2015.

Sur la photo, le commentaire précise qu’il s’agissait d’« un moment inoubliable ». Les deux personnages sont parmi les plus populaires de la saga d’HBO. La photographe précise qu’elle a pris ses clichés avec une petite équipe, dans les champs et que le baiser serait venu « naturellement ». Un moment que Peggy Sirota n’a pas hésité à immortaliser. Mais cette petite histoire est restée très éphémère et sans lendemain. On vous laisse découvrir ce cliché qui a créé une grande émotion chez les fans:

Game of Thrones: une saison 6 très attendue

Cette sixième saison aura pour grande particularité de devancer les romans de George R.R.Martin. Difficile donc pour les lecteurs de prévoir les évènements. On sait en revanche que les deux intéressés figureront au casting. Jon Snow devrait même être au centre de l’intrigue, comme le témoigne la première affiche publiée par HBO.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir les trois derniers teasers.

Photo DR