fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Peter Dinklage (Tyrion Lannister) dénudé pour une parodie de téléréalité!

Game of Thrones Saison 6: Peter Dinklage (Tyrion Lannister) dénudé pour une parodie de téléréalité!

Peter Dinklage - alias Tyrion Lannister dans "Game of Thrones" - a participé à une parodie hilarante de "Adam cherche Eve", pour le “Saturday Night Live”.

Peter Dinklage s’est prêté à un jeu assez osé cette semaine, en parodiant une émission de survie en compagnie de la comédienne Leslie Jones, diffusée lors du « Saturday Night Live” sur NBC.

Tyrion nu dans la nature

Invité pour parler de la saison 6 de Game of Thrones, Peter Dinklage est resté très discret concernant l’intrigue des différents personnages et particulièrement le cas Jon Snow. « Je ne sais pas si Jon Snow est vraiment mort » Confie-t-il. Mais l’interprète du fils de Tywin Lannister dans la saga d’HBO s’est distingué en parodiant une émission de télé réalité, où il a du « survivre durant 21 jours ».

L’actrice Leslie Jones (Lottery Ticket, Top Five) n’a pas rendu la vie facile à celui qu’elle préfère appeler Tyrion. Harcelé par sa partenaire, Peter Dinklage s’en est néanmoins sorti et a vu ses aptitudes de survie augmentées. On vous laisse découvrir cette séquence hilarante:


Peter Dinklage nu dans une parodie de "Adam… par LeHuffPost

Game of Thrones: Tyrion, personnage le plus important de la saga?

Il y a quelques jours, deux scientifiques américains de l’Université de Malacaster (Minnesota) ont publié une étude pour déterminer qui est le grand héros des romans de George R.R.Martin, en s’appuyant sur la théorie des réseaux et les mathématiques. Et les chercheurs ont placé Tyrion en tête, notamment pour le nombre important de ses interactions.

« Dans notre réseau, trois personnages se distinguent en permanence: Tyrion, Jon et Sansa. En tant que Main du roi (dans le troisième tome de la saga), Tyrion est au cœur des machinations politiques de la capitale. Notre analyse suggère qu’il est le véritable protagoniste des livres. » Précisent les auteurs.

Actuellement, le nain se trouve à Meereen, venu donner ses conseils à Daenerys Targaryen. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’au 24 avril pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR