fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: les personnages susceptibles de revenir grâce à Ian McShane

Game of Thrones Saison 6: les personnages susceptibles de revenir grâce à Ian McShane

La récente déclaration de Ian McShane affole la toile. MCE vous donne des pistes sur les personnages de Game of Thrones dont le retour est fort probable.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Dans sa dernière interview accordée à Goes Pop The New, Ian McShane a laissé fuiter des éléments capitaux sur son futur rôle dans la saison 6 de Game of Thrones. « Je vais vous donner un indice. Je suis celui qui ramènera un personnage que vous ne pensiez plus jamais revoir. Je vous laisse avec ça. C’est l’affaire d’un épisode. C’est pour ça que j’ai accepté. Je ne peux pas en dire plus, sinon je ne retrouverai plus jamais de travail. » A-t-il déclaré. MCE passe en revue cinq personnages qui pourraient bien effectuer leur come-back durant la prochaine saison.

Game of Thrones: Khal Drogo, Shae et Catelyn Stark de retour?

Concernant les deux premiers personnages, les acteurs Jason Momoa et Sibel Kekilli ont bel et bien été vus sur le tournage de la saison 6, notamment à Almeria. Ces acteurs pourraient tourner des scènes de flashbacks.

Khal Drogo a disparu durant la saison 1, après une blessure mortelle infligée par un de ses concurrents. Concernant Shae, l’ex-prostituée de Tyrion, elle est étranglée par ce dernier au moment où il s’enfuit de prison, découvrant son ex-compagne dans la chambre de son père Tywin. Quant à Catelyn Stark, aucun fan n’a oublié le fameux Red Wedding, où elle et son fils Robb se font piéger par Walder Frey. Cela dit, l’actrice Michelle Farley n’a pour l’instant pas été aperçue sur le tournage.

Le Limier, retour le plus prévisible?

Cela n’étonnera personne que le nom qui revient le plus souvent parmi les fans est celui de Jon Snow. Tuée par ses « frères » de la Garde Nuit à la fin de la saison 5, le Lord Commandant pourrait être ressuscité lors de la saison 6. L’acteur Kit Harington sera bel et bien de la partie. Des photos ont été prises du côté de Belfast, où on le voit en compagnie de Sophie Turner (Sansa Stark).

Mais le retour le plus probable, c’est certainement celui de Sandor Clegane, dit le limier. L’acteur Rory McCann a été vu sur le tournage, et nous sommes restés sans nouvelle du sort du Limier depuis qu’Arya l’a laissé pour mort, après un combat mémorable contre Brienne de Torth.

Rendez-vous à la fin avril/début mai 2016 pour savoir qui reviendra dans Game of Thrones, avec le début de la saison 6 sur HBO.

Photos DR