fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: le personnage de Tamer Hassan à l’origine de nombreuses morts!

Game of Thrones Saison 6: le personnage de Tamer Hassan à l'origine de nombreuses morts!

L'acteur Tamer Hassan - qui jouera un Dothraki dans la saison 6 de "Game of Thrones" - parle des futurs morts dans une interview donnée au magazine Loader.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Tamer Hassan continue de faire parler de lui. Après avoir dévoilé au micro de Bang Showbiz sa participation à la saison 6 de Game of Thrones, l’acteur évoque aujourd’hui certaines caractéristiques capitales de son personnage, à l’origine de futures morts.

Tamer Hassan: Je vais affecter des personnages principaux

L’acteur se confie et ne mâche pas ses mots sur le destin de son personnage encore mystérieux: « Ce que je fais va affecter les personnages principaux. Vraiment, c’est énorme. » De quoi être inquiet pour Daenerys? La Mère des Dragons est entourée de Dothrakis hostiles à la fin de la saison 5, et sera vraisemblablement retenue prisonnière par la suite.

L’acteur britannique poursuit: « Je n’ai pas un rôle récurrent ou un rôle majeur mais l’impact de ce que je fais est épique. Bon, de nombreuses personnes autour de moi vont mourir. Et moi non. » Parmi les personnages proches de Daenerys, on pense à Tyrion Lannister, Lord Varys, Daario Naharis, Missandei et celui qui est le plus en état précaire: Jorah Mormont. Ce dernier est contaminé par les Stone Men et pourrait succomber rapidement.

Game of Thrones: la saison 6 d’HBO devancera les livres de George R.R.Martin

Les amateurs des romans de la saga ne devraient pas trouver beaucoup d’indices, car la saison 6 sera entièrement improvisée par HBO. Une situation qui n’était pas prévue au départ, mais George R.R.Martin a tardé à rédiger le tome 6, Winds of Winter, dont la sortie est prévue dans le courant de l’année 2016. Initialement, ce sixième tome devait débarquer au mois de mars.

« Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » Avait déclaré George R.R.Martin il y a quelques jours sur son blog officiel.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’au 24 avril prochain pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR