fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Le nom des parents de Jon Snow enfin révélés, les fans avaient-ils raison ?

Game Of Thrones Saison 6: Le nom des parents de Jon Snow enfin révélés, les fans avaient-ils raison ?
Partager sur Facebook

Au terme d'un épisode riche en rebondissements, le nom des parents de Jon Snow a finalement été révélé dans Game Of Thrones !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

C’est l’une des révélations que les fans de la série attendaient le plus ! Dans l’épisode 10 de la saison 6 de Game Of thrones, les parents de Jon Snow, qui est officiellement le fils illégitime de Ned Stark, ont enfin été dévoilé en partie. Cette information vient confirmer la théories des fans de la série : R + L : J !

Game Of Thrones : Qui sont les parents de Jon Snow ?

Dans un épisode précédent de la saison 6, Bran a eu une vision de son père jeune qui se rendait à la Tour de la Joie où était retenu prisonnière Lyanna Stark. Malheureusement, Bran avait été coupé dans son élan et les fans étaient resté sur leur fin. Tous sachant que la vérité sur la filiation de Jon Snow se trouvait en haut de cette tour.

La révélation a donc été dans dans l’épisode 10 intitulé « The Winds of Winter ». On y découvre lors d’une autre vision de Bran, une Lyanna Stark en sang et sur le point de mourir. Surtout la jeune femme cache un lourd secret : elle vient de mettre au monde un enfant, un petit garçon. Ce dernier n’est autre que Jon Snow.
Quant au père de l’enfant, tout semble désigner Rhaegar Targaryen, bien que celui-ci ne soit jamais cité à haute voix par Lyanna Stark. Elle semble cependant confier son secret au creux de l’oreille de son frère.

Lyanna fait alors promettre à son frère de tout faire pour protéger son enfant de Robert Baratheon. En effet, ce dernier etant officiellement le fiancé de Lyanna et depuis l’enlèvement de la jeune femme il veut tuer tous les Targaryen et mettre fin à leur lignée. Jon Snow serait donc à moitié Stark et à moitié Targaryen.

Quel destin pour Jon Snow ?

Si Jon Snow est l’enfant de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, il n’en reste pas moins un bâtard. En effet, rien ne prouve pour le moment que ses parents aient été mariés au moment de sa naissance. Il ne pourrait donc officiellement pas prétendre au trône des 7 couronnes. De nombreux secrets entourant la naissance du jeune homme restent cependant encore à découvrir.

Surtout si Jon Snow pourraient éventuellement prétendre au trône, dans le cas où il sera un enfant légitime, en aurait-il vraiment envie ? Alors qu’il vient d’être désigné Roi du Nord, il prend ce rôle plus par contrainte pour sauver sa famille que par amour du pouvoir. Le jeune homme pourrait surtout être choqué si cette révélation venait à lui être faite, et changerait son destin.

Reste que désormais l’on a hâte de voir ce que réserve la saison 7 pour Jon Snow et si ce dernier va finir par croiser sa tante Daenerys Targaryen.

Photo DR