fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Et si Osha et Rickon prenaient le contrôle de Winterfell?

Game of Thrones Saison 6: Et si Osha et Rickon prenaient le contrôle de Winterfell?

Osha et Rickon ont refait surface dans le dernier épisode de la saison 6 de "Game of Thrones". Et si les deux personnages s'emparaient de Winterfell?

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 3 très intense, Rickon et Osha ont été remis par Smalljon Umber entre les mains du terrible Ramsay Bolton à Winterfell. Mais pourrait-il s’agir d’un stratagème pour prendre le contrôle de l’ancien fief des Stark?

Rickon enfin de retour

Absent durant plus d’une saison, Rickon était parti avec Osha sur ordre de Bran, dans le but d’échapper aux Bolton pendant que Bran poursuivait son chemin vers la Corneille à Trois Yeux. Osha et Rickon sont donc allés trouver refuge chez les Umber, une famille banneret des Stark.

Seulement, le leader des Umber a fait son apparition en faisant prisonnier nos deux héros et en les apportant à Ramsay Bolton. Osha n’a pas dit un mot et semble plutôt confiante. D’après une théorie qui revient souvent, Umber compterait défaire Ramsay Bolton par surprise grâce à l’aide de Jon Snow.

Game of Thrones: Rickon pourrait être utile pour Ramsay

On le sait, le batard de Roose Bolton est capable de tout. Il l’a amplement prouvé depuis le début de la série, allant jusqu’à tuer son propre père et laisser sa belle-mère et son demi-frère se faire dévorer par les chiens. Ramsay compte régner seul en maître et aura certainement pour ambition d’accéder au trône de Fer.

Il pourrait garder Rickon en otage après avoir perdu Sansa. Quant à Osha, la sauvageonne a plus d’une corde à son arc et saura faire jouer ses atouts pour contrer la vigilance de Ramsay. On imagine mal Smalljon Umber s’allier tout d’un coup avec Ramsay alors que sa famille est l’une des plus fidèles aux Stark. Cela dit, cette alliance pourrait s’avérer de circonstance si Umber s’imagine esseulé et sans le moindre allié depuis la défaite de Robb Stark.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 15 mai pour découvrir Book of the Stranger, l’épisode 4 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR