fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les origines d’Hodor expliquées par une théorie hallucinante !

Game of Thrones Saison 6: Les origines d’Hodor expliquées par une théorie hallucinante !

Dans l'épisode 2, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir Hodor lorsqu'il était jeune. Deux fans ont alors élaboré une théorie complétement folle qui expliquerait les origines de ce personnage !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Dans l’épisode 2 de Game of Thrones, les fans ont aussi pu revoir Bran Stark, qui était absent de la saison 5. Le jeune homme continu son apprentissage avec la Corneille à Trois Yeux et dans l’une de ses visions, on peut voir Hodor jeune et qui parle ! En voyant cela, deux fans de la série ont élaboré une théorie qui expliquerait les origines du compagnon de voyage de Bran Stark.

Game of Thrones: Les origines d’Hodor expliquées !

Souvenez-vous, dans l’épisode 2 de Game of Thrones, Bran Stark a une vision dans laquelle se trouve son ami de voyage, Hodor. Et surprise, ce dernier parle et ne s’appelle pas Hodor mais Wylis. Mais alors qu’est-il arrivé à Wylis ? Pourquoi il a perdu l’usage de la parole ? Toutes ces questions sont encore sans réponse mais voilà, deux fans ont peut être résolu le mystère qui plane sur les origines d’Hodor.

Les deux fans de Game of Thrones pensent tout simplement qu’Hodor a eu le même pouvoir que Bran Stark : le don d’entrer et de contrôler les animaux, mais qu’il en a abusé. On se rappelle que la Corneille à Trois Yeux met en garde Bran Stark et lui dit de ne pas abuser de son pouvoir. Les deux fans de la série explique donc : « Je pense que Wylis est allé bien trop loin dans les limites du « warging » ce qui aurait pu l’endommager mentalement et le transformer en Hodor. Je me souviens que Jojen Reed avertit Bran de ne pas rester trop longtemps dans la peau d’un animal car sinon il serait piégé et oublierait qu’il est humain ».

La théorie va encore plus loin !

Le site MCM a lui aussi évoqué cette théorie et est même allé plus loin. Sur le site, on peut lire : « Lorsque Hodor était encore un jeune homme, il aurait pu choisir de se mettre dans la peau de son animal favori : le cheval. Comme on le voit dans le flashback de l’épisode 2, Lyanna Stark est très affectueuse avec Hodor. Peut-être qu’il aurait décidé de se mettre un peu trop longtemps dans la peau du cheval de celle-ci (qui se nommerait donc Hodor ?) afin de passer plus de temps avec Lyanna. Cela pourrait expliquer aussi pourquoi Hodor porte avec aisance Bran Stark lors de leur périple ».

Alors qu’en pensez-vous ? Cette théorie tient-elle la route selon vous ? La réponse dans les prochains épisode de Game of Thrones !