fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: de nouvelles photos de tournage avec Loras Tyrell, Syrio Forel et Osha!

Game of Thrones Saison 6: de nouvelles photos de tournage avec Loras Tyrell, Syrio Forel et Osha!

Le site Watchers on the wall a dévoilé de nouvelles photos de tournage de la saison 6 de "Game of Thrones", avec Loras Tyrell, Osha et Syrio Forel.

Le tournage de la saison 6 de Game of Thrones bat toujours son plein, avec de nombreuses surprises au niveau du casting et des coupes de cheveux!

La nouvelle coupe de Finn Jones

Les acteurs sur les photos ont participé à un évènement assez flou, avec la présence de petits cochons entre leurs bras. On y voit Gemma Whelan (Yara Greyjoy), Natalia Tena (Osha), Miltos Yerolemou (Syrio Forel), Jessica Henwick (Nymeria Sand) et Finn Jones (Loras Ryrell), tout sourire et détendus. Le dernier nommé a même changé de coupe de cheveux.

On se souvient que dans la série, Loras Tyrell a les cheveux plutôt longs et bouclés. Désormais, ses cheveux sont courts, ce qui laisse à penser que cette coupe pourrait faire parti du châtiment qu’il subira de la part des Moineaux, dont il est toujours prisonnier. A moins que l’acteur et la production n’aient vu aucun inconvénient de poursuivre la série avec une nouvelle coupe. L’acteur a posté une photo de lui sur Instagram, avec un joli cochon entre les mains.

Une photo publiée par Finnstagram (@finnjones) le

Game of Thrones: des revenants au casting?

Autre surprise, le visage de Miltos Yerolemou, alias Syrio Forel, le professeur d’épée d’Arya. Vous vous souvenez? Syrio disparaît à la fin de la saison 1, au moment où les gardes des Lannister souhaitent capturer Arya. Il livre bataille tout seul face à plusieurs hommes dont Ser Meryn Trant, avec une épée en bois. On ne voit pas les images de sa mort, mais ses cris semblent pourtant ne laisser aucun doute sur son sort. L’acteur pourrait aussi tourner des scènes de flashbacks ou de rêves d’Arya.

De son côté, Natalia Tena, alias Osha sera de retour pour la saison 6. Grands absents de la saison 5, Bran, Hodor et Osha avaient été laissés en compagnie de la Corneille à trois yeux à dans la forêt du Nord de Westeros. Lors de l’événement, l’actrice a pris la pose avec un autre cochon. Les photos sont disponibles ci-dessous:

Les fans devront patient jusqu’à la fin avril/début mai 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones. La chaîne américaine HBO a repoussé la date de sortie en raison d’une grille des programmes très chargée en séries télévisées.

Photos DR