fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Des nouvelles photos de l’épisode 3 avec Arya, Tyrion et Daenerys!

Game of Thrones Saison 6: Des nouvelles photos de l’épisode 3 avec Arya, Tyrion et Daenerys!

HBO a diffusé les photos promotionnelles de Oathbreaker", l'épisode 3 de la saison 6 de "Game of Thrones", avec Arya Stark, Tyrion Lannister et Daenerys.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 6 de Game of Thrones bat son plein, et HBO a dévoilé les photos promotionnelles de l’épisode 3, Oathbreaker, qui s’annonce exceptionnel.

Daenerys de retour

Absente durant le dernier épisode, Daenerys Targaryen sera de nouveau à l’écran. La Mère des Dragons est retenue prisonnière par Khal Moro. En tant que veuve de Khal Drogo, elle est censée partir à Vaes Dothrak, sorte de monastère, où elle devra finir ses jours. Mais la Khaleesi a plus d’une corde à son arc, et tentera vite de regagner ses proches à Meereen.

Sur les photos, on la voit au milieu des Dothrakis. Autre personnage déterminant: Tyrion. Le Nain a relâché les deux dragons de Daenerys dans le dernier épisode et tentera de ramener l’ordre à Meereen, la ville basculant dans la guerre civile. On aperçoit sur les images également d’autres héros de la série: Ser Davos, Arya Stark, La Corneille à Trois yeux avec Bran Stark, Cersei et Jaime Lannister. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

Game of Thrones: Arya en passe de terminer sa formation

On ignore quand la jeune Stark aura terminé son initiation chez les Sans-Visages, mais l’égérie jouée par Maisie Williams souffre beaucoup depuis le début de cette saison. Arya se prend des coups de bâtons par la jeune femme blonde proche de Jaqen H’Ghar. Ce dernier a fait comprendre à Arya dans le dernier épisode qu’elle n’aura plus besoin de jouer les mendiantes et passera une étape supplémentaire.

De leurs côtés, les Lannister seront rapidement confrontés aux Moineaux, qui ont pour l’instant la main sur King’s Landing. Le roi Tommen regrette ses précédents comportements et voudra passer à l’action afin de libérer Margaery Tyrell et faire payer les Moineaux de l’humiliation subie par Cersei.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 8 mai pour découvrir Oathbreaker, l’épisode 3 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photos DR