fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Des nouvelles photos avec Emilia Clarke et Kit Harington dévoilées!

Game of Thrones Saison 6 Des nouvelles photos avec Emilia Clarke et Kit Harington dévoilées!

Des fans de "Game of Thrones" ont dévoilé de nouvelles images de Kit Harington et Emilia Clarke, ensemble sur le tournage de la saison 7.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, de nouvelles photos d’Emilia Clarke et Kit Harington – alias Daenerys Targaryen et Jon Snow – ont été dévoilées sur Instagram.

Game of Thrones: Jon Snow et Daenerys en plein rapprochement?

Les intrigues de la saison 7 se dévoilent peu à peu. Certains fans n’hésitent pas à poster des vidéos du tournage. Ainsi, on a pu voir Jon Snow et Daenerys Targaryen ensemble sur une scène il y a quelques jours!

Les deuxs acteurs qui figurent parmi les plus populaires de la saga, Kit Harington et Emilia Clarke, ont été pris en photo ensemble. On vous laisse découvrir les images.

BTS: S05. #kitharington #emiliaclarke #jonsnow #khaleesi #bts #gameofthrones

Une photo publiée par Kit Harington (@kitharingtonn) le

Happy Birthday Khaleesi ? . #kitharington #emilia #emiliaclarke #happybirthday #khaleesi #gameofthrones

Une photo publiée par Kit Harington (@kitharingtonn) le

Une nouvelle alliance entre Stark et Targaryen?

Partie à la conquête du trône de Fer à la fin de la saison 6, Daenerys tentera de déloger Cersei Lannister. La Mère des Dragons compte déjà sur un large soutien. Avec notamment Ellaria Sand à Dorne, Olenna Tyrell d’Hautjardin, Theon et Yara Greyjoy, sans oublier aussi les Immaculés. Mais Daenerys pourrait être intéressée par une alliance avec le nouveau Roi du Nord.

Ce dernier prépare actuellement une grosse bataille contre les White Walkers et aura besoin du maximum de troupes. Jon Snow a déjà le soutien d’une large fraction des Sauvageons et des principales maisons du Nord. Et les hommes du Val de Petyr Baelish pourraient également être décisifs dans ce futur affrontement. Quoiqu’il en soit, les fans attendent un rapprochement entre Jon Snow et Daenerys depuis de nombreuses saisons maintenant.

Les amateurs de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR