fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: de nouvelles images dans une vidéo d’HBO Now!

Game of Thrones Saison 6: de nouvelles images dans une vidéo d'HBO Now!

HBO a dévoilé un nouveau clip de promo pour l'année 2016, avec de nouvelles images de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Une belle surprise pour les fans de Game of Thrones! HBO vient de dévoiler un nouveau clip de promo pour l’année 2016, avec des nouvelles images de la saison 6.

Game of Thrones: un clip d’HBO avec des images de la saison 6

HBO s’apprête à vivre une année 2016 très chargée! Entre Vinyl, la série de Martin Scorsese sur les Rolling Stones, la saison 6 de Girls et la saison 6 de Game of Thrones, la chaîne américaine espère engranger encore davantage de public.

Sur ce lip promotionnel très condensé, on peut notamment apercevoir Bran Stark qui dit: « ils n’ont aucune idée de ce qui va arriver », avec une courte séquence avec Ramsay Bolton. On vous laisse découvrir cette vidéo de trente secondes publiée par le compte HBO Now:

Une sixième saison très particulière

Parmi les autres personnages qui figurent sur la vidéo, se trouvent Jaime Lannister et Daenerys Targaryen. Cette sixième saison aura pour particularité d’être entièrement improvisée par HBO. Le sixième tome de l’auteur américain George R.R.Martin, intitulé Winds of Winter, sortira dans le courant de l’année 2016. Une première dans l’Histoire de Game of Thrones.

L’écrivain a déclaré sur son blog officiel: « Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » Un challenge de taille pour les producteurs, qui n’ont eu aucun mal à retranscrire les passages les plus forts des livres dans des scènes inoubliables.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’au 24 avril 2016 pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Jon Snow et Bran Stark.

Photo DR