fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: un nouvel acteur débarque au casting pour aider Bran!

Game of Thrones Saison 6: un nouvel acteur débarque au casting pour aider Bran!

L'acteur Dean S. Jagger rejoint le casting de la saison 6 de "Game of Thrones" et devrait quelque peu changer l'intrigue de la suite de la saga.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Le casting de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, avec la venue de Dean S. Jagger, acteur britannique connu pour avoir joué dans le film The Paddy Lincoln Gang,

Game of Thrones: un personnage inédit de la maison Umber au casting de la saison 6

Dean S.Jagger jouera le rôle de Smalljo Umber, un personnage issue d’une famille dont les fans ont entendu parler lors de la première saison. Jon Umber, joué par Clive Mantle, apparaît dans les premiers épisodes comme un des plus fervents disciples des Stark. Smalljo Umber apparaître aux côtés de Rickon et Bran.

Une photo de l’acteur a été postée sur Instagram:

Game of Thrones: la saison des retours?

Si Bran fera bel et bien son come-back pour la suite de la série, le jeune Stark sera loin d’être le seul à revenir sur le grand écran. La première affiche officiel de la saison 6 avec Jon Snow a fait sursauter les fans, qui assisteront au retour du Lord Commandant.

On ignore dans quelles circonstances le bâtard de Ned Stark effectuera son retour. Il pourrait être ressuscité par la prêtresse rouge Mélisandre ou encore par le personnage que jouera l’acteur britannique Ian McShane, spécialement casté pour la saison 6. Ce dernier avait déclaré à Pop Goes the News que son rôle « serait à l’origine du retour d’un protagoniste que l’on pensait ne plus jamais revoir. » Il pourrait également s’agir du limier.

Quant à Bran, grand absent de la saison 5, on l’avait abandonné en compagnie de la Corneille à trois yeux, après une expédition très difficile au nord du Mur, en compagnie de Hodor et Osha. Rendez-vous en avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones.

Photo DR