fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: un nouvel acteur au casting pour jouer un Dothraki!

Game of Thrones Saison 6: un nouvel acteur au casting pour jouer un Dothraki!

L'acteur britannique Tamer Hassan a rejoint le casting de la saison 6 de "Game of Thrones", pour jouer le rôle d'un Dothraki.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la tournage de la saison 6 de Game of Thrones est terminé, Tamer Hassan a révélé au micro de Bang Showbiz qu’il avait participé au casting, en jouant un Dothraki.

Tamer Hassan: « J’ai adoré jouer ce rôle »

Cet acteur de 47 ans est notamment connu pour avoir joué au cinéma dans Batman Begins, Cass, Eastern Promises. Il incarnera donc un Dothraki, un individu de la fameuse tribu de Khal Drogo, que Daenerys retrouve à la fin de la saison 5 de façon inopportune. La Mère des Dragons figure d’ailleurs en mauvaise posture.

Tamer Hassan a déclaré au micro de Bang Showbiz: « Je viens juste de finir le tournage de Game of Thrones. J’ai adoré ça. Je ne peux pas trop en dire mais je fais partie du casting. C’est excitant ce que vous vous apprêtez à voir. » L’acteur ne cache pas sa joie d’avoir appris la langue Dothraki: « Apprendre ce langage Dothraki était une prouesse en soi… Donc je viens de vous donner un aperçu mais je ne vais pas trop en dire! »

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

Pour la première fois depuis le début de la série d’HBO, la saison 6 devancera les romans de George R.R.Martin. Le tome 6 de la saga, intitulé Winds of Winter, devait sortir avant avril, mais sera finalement reporté.

« Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » A déclaré George R.R.Martin il y a quelques jours sur son blog officiel.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’au 24 avril prochain pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR