fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: un nouveau trailer explosif avec Arya, Daenerys, Bran et Jaime!

Game of Thrones Saison 6: un nouveau trailer explosif avec Arya, Daenerys, Bran et Jaime!

HBO fait monter la tension en diffusant un nouveau trailer intense de la saison 6 de "Game of Thrones", avec Daenerys, Arya, Cersei et Jaime Lannister.

Attention! Cet article contient des spoilers.

A quelques semaines du démarrage de la saison 6 de Game of Thrones, HBO divulgue une nouvelle bande-annonce avec des affrontements épiques.

Des batailles qui s’annoncent exceptionnelles

« Avez-vous peur ? Vous devriez. Vous êtes dans la cour des grands maintenant, et elle est terrifiante » Annonce Tyrion Lannister. Dans ce nouveau trailer, on voit apparaître le terrible Ramsay Bolton sur son cheval, avec une armée derrière lui qui s’apprête à lancer une grosse bataille.

Daenerys est retenue prisonnière par des Dothrakis pendant que Cersei prépare sa revanche sur les Moineaux. Le chef des ces derniers scande la parole suivante: « Nous méritons tous de mourir ». On aperçoit également Arya, Jaime Lannister, Brienne de Torth en plein affrontement et Bran face au roi des Marcheurs Blancs. On vous laisse découvrir cette bande-annonce très palpitante:

Game of Thrones: une saison 6 très sombre

Dans le trailer, pas de traces de Jon Snow. Le Lord Commandant est au centre des préoccupations principales des fans et son sort reste plus que jamais en suspens. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le président de la chaîne HBO, Michael Lombardo, a indiqué que les fans joueront un rôle prépondérant dans cette prochaine saison.

« Les femmes sont la force de cette saison. C’est naturel pour le développement de l’histoire, mais cela reste un changement radical. Ce sont les femmes qui sont l’espoir alors que nous regardons les pièces de l’échiquier bouger cette saison, et c’est formidable. » A annoncé Lombardo. Nul doute que Cersei, Daenerys, Arya, Mélisandre ou encore Margaery nous réserveront de nombreuses surprises.

De son côté, Alfie Allen a déclaré que la famille de son personnage (Theon Greyjoy) sera plus présente à l’écran. « Les Snipers de HBO me surveillent. Mais je peux vous dire qu’il y aura une présence de Greyjoy plus importante dans la saison. Nous avons engagé cet acteur, Pilou Asbæk, de la série Borgen, et il joue mon oncle. Il y a une scène que je suis très impatient de voir. » Raconte l’acteur au Daily News.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. La série sera également diffusée le 25 avril sur OCS City.

Photo DR