fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 6: Le nouveau teaser dévoilé avec Jon Snow ! (VIDÉO)

Game of Thrones saison 6: Le nouveau teaser dévoilé avec Jon Snow ! (VIDÉO)

Pour la nouvelle saison de Game of Trones, les producteurs ne vont pas nous épargner ! La bande-annonce vient d'être dévoilée et vous risquez d'être choqués ! Alors accrochez-vous !

Attention ! Cet article contient des spoilers !

Tous les fans de Game of Thrones attendaient avec impatience la bande-annonce de la nouvelle saison. C’est maintenant chose faite puisque HBO vient de dévoiler le teaser. Mais vous allez surement regretter de l’avoir regarder. Alors si vous ne voulez pas être spoiler, on vous conseille de vous arrêter là.

Game of Thrones: La bande-annonce qui vous glace le sang !

Ce n’est pas nouveau, les producteurs de Game of Thrones adorent nous malmener. Pour préparer l’arrivée de la nouvelle saison de la série, HBO a décidé de jouer avec nos nerfs et a dévoilé le nouveau teaser. On vous prévient, arrêtez vous ici si vous ne voulez pas être spoiler. Dans cette nouvelle vidéo, les fans sont propulsés dans la salle des visages, là on se trouve Arya. On retrouve donc les têtes de Ned Stark et son épouse, Robb Stark ou encore Joffrey Baratheon. Mais ce n’est pas là le plus inquiétant ! Vous l’aurez compris, tous ces personnages sont morts dans les saisons précedentes. Mais le problème vient après, lorsqu’on voit la tête de Jon Snow et un peu plus tard celle de Tyrion Lannister.

A la suite de cette vidéo, plusieurs questions se chamboulent dans nos têtes : Jon Snow est-il vraiment mort ? Tyrion Lannister va-t-il subir le même sort que ses camarades ? Pas nécessairement, puisque les visages de Sansa et Arya sont également présents…

Game of Thrones : qui va mourir ?

Cette nouvelle bande-annonce nous permet aussi de nous remémorer tous les morts qu’il y a eu depuis la début de la série. Pour la saison 6, les producteurs de Game of Thrones ne vont pas y aller avec des pincettes et comme toujours, ils vont tuer un ou plusieurs personnages importants. Mais la question reste à savoir qui va mourir ? Dans quelles circonstances ? Pour répondre à ces questions, il va falloir attendre encore un petit peu…