fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Nikolaj Coster-Waldau aborde la relation entre Jaime et Brienne!

Game of Thrones Saison 6: Nikolaj Coster-Waldau aborde la relation entre Jaime et Brienne!

Interviewé par EW, Nikolaj Coster-Waldau - alias Jaime Lannister dans "Game of Thrones" - est revenu sur les retrouvailles entre son personnage et Brienne.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, Nicolas Coster-Waldau est revenu sur les retrouvailles entre Jaime Lannister Brienne de Torth durant l’épisode 8, intitulé No One.

Nikolaj Coster-Waldau: « Jaime et Brienne ne veulent pas révéler leurs sentiments »

Venue jouer les diplomates auprès de Jaime Lannister, Brienne de Torth a retrouvé son ancien compagnon de route. Dans cette scène, bien que les deux personnages se situent chacun dans le camp opposé, l’affection mutuelle prend le devant. « C’est une superbe scène. Ces personnages veulent tellement garder leurs intentions secrètes et ils ne veulent pas révéler leurs sentiments. Mais nous savons qu’il y a une histoire entre eux, que c’est plus que deux chevaliers qui se retrouvent. Mais ils ne l’admettraient jamais. » Indique Nikolaj Coster-Waldau.

L’acteur évoque ensuite les rumeurs de couple entre Brienne et Jaime. « Bronn nous dit ce que le public suspecte. C’est une bonne façon pour les téléspectateurs de prendre ça en compte avant la scène, car cela ajoute un sous-entendu. Jaime est toujours après Cersei et fait ce qu’il peut pour l’aider en tenant de faire tout ce qu’elle veut. Et pour Brienne, c’est pareil, elle a son devoir envers Catelyn Stark. »

Game of Thrones: Deux personnages très attachés à leurs devoirs

Nikolaj Coster-Waldau poursuit: « Parfois, avec ces deux-là, vous avez juste envie de dire « Bon sang, laissez tomber tout ça pour une seconde. Qu’est-ce que vous voulez vraiment ? ». Ils n’écoutent jamais leur instinct. Et ce que j’adore à propos de la fin de cette scène est qu’il y a un déchirement. Car encore une fois, ils étaient proches. Mais sont-ils capables de parler d’autre chose que des plans des autres? »

Les fans adoreraient voir une relation entre Brienne et Jaime. En attendant, les amateurs de Game of Thrones ont rendez-vous le 19 juin pour découvrir The Battle of the Bastards, l’épisode 9 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR