fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Natalie Dormer (Margaery Tyrell) évoque le cas Jon Snow!

Game of Thrones Saison 6: Natalie Dormer (Margaery Tyrell) évoque le cas Jon Snow!

Dans une interview accordée à Channel 5, Natalie Dormer - alias Margaery Tyrell dans "Game of Thrones" - revient sur la mort de Jon Snow.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones débarquera dans environ deux mois, Natalie Dormer se confie sur le cas Jon Snow dans une nouvelle interview donnée à Channel 5.

Natalie Dormer: « Jon Snow est mort…pour l’instant! »

La dernière bande-annonce diffusée par HBO a fait couler beaucoup d’encre. On voit entre autres les visages de Ned, Catelyn et Robb Stark, Tyrion Lannister et surtout celui de Jon Snow, dans le temple du dieu multiface à Braavos. Natalie Dormer donne son point de vue sur la mort du Lord Commandant.

« Jon Snow est mort… pour l’instant. Si vous vous faites poignarder autant de fois, vous êtes mort. Ce sont des règles médicales basiques qui s’appliquent aussi à Westeros donc Jon Snow est mort… pour l’instant » Déclare l’actrice britannique. Une annonce qui sonne comme une confirmation d’une prochaine résurrection, sur laquelle les fans ne cessent de se débattre depuis les premières images de la saison 6.

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

Natalie Dormer a ensuite donné son impression sur l’imagination des fans. « Je suis aussi fascinée que les fans par la direction que nous allons prendre. J’adore toutes les théories des gens. Un de mes trucs préférés quand je vais aux comic-cons c’est des pouvoir rencontrer les fans et écouter leurs théories. »

Des théories qui affluent, sachant que la saison 6 d’HBO aura pour particularité de devancer les romans de George R.R.Martin, ce qui laisse les mains entièrement libres aux producteurs. De leurs côtés, les fans ne pourront plus se baser sur les livres pour prédire la suite des évènements. Une perspective qui n’était pourtant pas prévue au départ, car le tome 6 de George R.R.Martin, Winds of Winter, devait débarquer dans le début de l’année 2016.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le dernier trailer avec Jon Snow.

Photo DR