fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Natalie Dormer a longtemps hésité avant de jouer le rôle de Margaery Tyrell !

Game of Thrones Saison 6: Natalie Dormer a longtemps hésité avant de jouer le rôle de Margaery Tyrell !

Dans une nouvelle interview accordée à Den of Geek, Natalie Dormer raconte comment elle a failli refuser le rôle de Margaery Tyrell dans "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

L’actrice britannique Natalie Dormer a livré quelques révélations auprès de Den of Geek. Celle qui incarne Margaery Tyrell dans Game of Thrones a failli refuser son rôle.

Natalie Dormer: « J’étais craintive sur le personnage de Margaery »

Après Tomer Sisley qui a annoncé avoir refusé deux rôles importants dans la saga d’HBO, Natalie Dormer raconte comment elle a failli décliner la proposition d’interpréter Margaery Tyrell. La Britannique était surtout célèbre pour avoir joué Anne Boleyn dans Les Tudors.

« J’ai parlé avec David Benioff et Dan Weiss et je leur ai dit que j’aimais beaucoup la série, que j’avais suivi la première saison et que j’adorerais y participer. Mais je craignais que les événements qui arrivent à Margaery soient les mêmes que ceux d’Anne Boleyn. » Confie l’actrice. Les producteurs ont toutefois tenu à la rassurer. « Natalie, fais nous confiance. Tu es une actrice talentueuse. Ne t’inquiète pas pour ça, ça n’arrivera pas. Ta façon d’interpréter sera différente, on a confiance en toi. » A répondu David Benioff.

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

Natalie Dormer poursuit le parallèle entre les personnages de Margaery Tyrell dans Game of Thrones et Anne Boleyn dans les Tudors. « Elles veulent être reine pour des raisons différentes. Et puis la façon dont elles sont jetées dans une cellule de prison se passe vraiment différemment. Donc, je pense que mon appréhension était justifiée. Mais avec le recul, comme me l’ont dit les fans, ce sont deux personnalités totalement différentes. »

La saison 6 de la saga d’HBO aura la grande particularité de devancer pour la première fois les romans de George R.R.Martin. L’auteur américain a récemment déclaré sur son blog officiel: « Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à la fin avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR