fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Natalie Dormer fait de nouvelles révélations sur le casting!

Game of Thrones Saison 6: Natalie Dormer fait de nouvelles révélations sur le casting!

Dans une interview accordée à Den of Geek, Natalie Dormer - alias Margaery Tyrell dans "Game of Thrones" - a livré des informations sur son rôle.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones touche à sa fin, Natalie Dormer a laissé échapper quelques indices sur son rôle dans une interview à Den of Geek.

Natalie Dormer: « j’ai un nouveau partenaire cette saison »

L’actrice britannique a donné notamment ses impressions sur son tournage, et également sur ses collègues: « De mon côté, j’ai terminé de tourner la saison 6 la semaine dernière. Ce que j’adore au sujet de Game of Thrones, c’est que chaque année vous ne savez pas vraiment avec qui vous allez vous retrouver. J’ai eu quelques bons moments avec Sophie Turner (Sansa Stark) par le passé, et d’autres avec Lena Headey (Cersei Lannister). Et j’ai un tout nouveau partenaire avec qui jouer cette saison. Donc, je me suis beaucoup amusée. »

Natalie Dormer avait été vue sur le tournage en compagnie de Niklaj Coster-Waldau, alias Jaime Lannister, de Jonathan Pryce (le Grand Moineau). Les fans se souviennent qu’à la fin de la saison 5, Margaery est embastillée par les Moineaux, après une manigance de Cersei. L’épouse du Pince Tommen se retrouve en fâcheuse posture et devra trouver un moyen de s’enfuir.

Game of Thrones: une saison « hors-piste » pour Natalie Dormer

Il y a quelques jours, l’actrice avait donné une interview à WetPaint, dans laquelle elle abordait la nouveauté scénaristique de cette saison 6. En effet, HBO ne s’appuiera plus sur l’oeuvre de George R.R.Martin désormais, et devra improviser. « Nous n’avons plus de livres sur lesquels nous baser. Ce sera la première saison complètement indépendante des producteurs Dan Weiss et David Benioff, sans l’appui de George R.R. Martin et de sa saga. Ça va être très intéressant à voir pour les fans, on entre un peu en territoires inexplorés. » Raconte Natalie Dormer.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à Avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR