fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Natalie Dormer évitera la marche de la honte!

Game of Thrones Saison 6: Natalie Dormer évitera la marche de la honte!

Dans une interview accordée à Women's Health, Natalie Dormer, alias Margaery dans "Game of Thrones", a livré quelques révélations sur la suite de la saga.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Pendant que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, l’actrice britannique Natalie Dormer a évoqué le sort de son personnage dans la suite de la série d’HBO.

Natalie Dormer: « Margaery va trouver une solution drôle et ingénieuse pour sortir de prison »

Prisonnière des moineaux dans le Septuaire de Baylor, Margaery Tyrell est en fâcheuse posture à la fin de la saison 5. Cersei avait manigancé pour séparer la jolie rousse de son fils et roi des Sept Couronnes, Tommen Baratheon. Natalie Dormer laisse entendre que son personnage partira de la prison plus tôt que prévu et évitera donc la fameuse Marche de la Honte qu’avait dû subir Cersei: « Margaery est maligne, elle est juste en train d’essayer de trouver un moyen de se sortir de là, et la solution qu’elle va trouver est assez drôle et ingénieuse. »

Il y a quelques semaines, Natalie Dormer avait été vue en compagnie de Lena Headey et Emilia Clarke, – alias Cersei Lannister et Daenerys Targaryen – du côté d’Alméria en Espagne. Une rencontre inédite et très surprenante pour la suite de Game of Thrones.

Game of Thrones: une saison 6 très attendue

L’actrice livre ensuite ses impressions sur Margaery et plus généralement sur l’ambiance lors du tournage:« Margaery est avec moi depuis 5 ans déjà. Elle fait partie de moi et j’en suis très heureuse. C’est génial de faire partie d’une série aussi phénoménale qui repousse sans cesse les limites. Les scénarios nous gardent sur le qui-vive, avec une certaine familiarité. C’est vraiment un équilibre parfait. David Benioff et Dan Weiss essaient vraiment d’innover et d’explorer de nouvelles idées à chaque saison. Ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et tout le monde travaille aussi dur que pour la première saison. J’aime vraiment bien recommencer le tournage, c’est comme retourner en camp de vacances. »

Les fans auront l’occasion de retrouver Margaery Tyrell et toutes les Stars de Game of Thrones à la fin avril/début mai 2016 sur HBO. La chaîne américaine a repoussé la date de sortie de la saison 6, en raison d’une grille des programmes très chargée en séries télévisées.

Photo DR