fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Natalie Dormer (Margaery) se confie sur sa dernière scène dans l’épisode 10 !

Game Of Thrones Saison 6: Natalie Dormer (Margaery) se confie sur sa dernière scène dans l’épisode 10 !
Partager sur Facebook

Au lendemain de la diffusion de l'épisode 10 de la saison 6 de Game Of Thrones, Natalie Dormer s'est confié sur le destin de son personnage !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

L’épisode 10 de la saison 6 de Game Of Thrones, diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, a certainement été l’un des plus sanglants de cette saison 6. De nombreux personnages ont ainsi perdu la vie tous en même temps. Au lendemain de cet épisode Natalie Dormer a confié ses sentiments après le triste sort de son personnage.

Game Of Thrones : Natalie Dormer ravie de la fin de son personnage !

Depuis son arrivée à Port-Réal Margeary Tyrell aurait été très vite perçut comme une rivale par Cersei Lannister. Cette dernière n’aura cependant pas réussi à empêcher la jeune femme d’épouser ses deux fils successivement. Mais dans le dernier épisode de la saison 6 intitulé « The Winds of Winter », Cersei aura finalement eu sa revanche.

En effet, Margeary est morte tuée par le feu Greyjoy avec de dizaines d’autres personnages lors du procès de son frère. Si cette mort a beaucoup attristé de nombreux fans de la série, qui voyait en elle la nouvelle Cersei, l’actrice Natalie Dormer semble, elle, satisfaite du destin funeste de son personnage comme elle l’a expliqué au magazine américain Entertainment Weekly. « Cette mort est unique dans Game of Thrones. Elle conclut ce qui se passe à Port-Réal depuis 6 saisons d’une manière unique ! C’était vraiment un choix inspiré ! Ça l’est d’autant plus que j’ai eu droit à un moment où Margaery se rebelle juste avant de mourir. Je trouve que c’est la meilleure façon pour elle de quitter la série, en prouvant qu’elle a encore raison.»

Margeary est une « victime de l’incompétence du Grand Moineau ! » – Natalie Dormer

Mais l’actrice comprend aussi que cette mort est pue choquer. Elle souligne cependant le travail des équipes de Game Of Thrones qui arrive encore à surprendre les fans de la série. « Chaque année il y a quelque chose qui arrive que personne n’aurait pu prédire. C’est génial qu’ils puissent encore choquer les gens après six ans. »

L’on a pu le voir que dans les épisodes précédents la jeune femme avait un plan pour sauver sa famille, notamment son frère, mais ce plan semble s’être retourné contre elle. Cependant, Natalie Dormer reporte la faute de la mort de son personnage sur le Grand Moineau. « La raison pour laquelle tout s’écroule pour Margaery c’est parce qu’elle n’était plus aux commandes de sa bataille avec Cersei. Elle les a donnés au Grand Moineau et Cersei le piège ! Au final, elle est la victime de l’incompétence du Grand Moineau. Il sous-estime Cersei et ça, c’est une chose que Margaery n’aurait jamais fait »

Une chose est certaines, durant 5 saisons dans Game Of Thrones Margeary aura été une adversaire de taille pour Cersei. C’est un personnage que beaucoup auront du mal à oublier.

Photo DR / Source: EW