fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Mélisandre avoue « Ça a pris une éternité pour ressusciter Jon Snow ! »

Game of Thrones Saison 6: Mélisandre avoue « Ça a pris une éternité pour ressusciter Jon Snow ! »

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Carice Van Houten, alias Mélisandre dans Game of Thrones, s'est confiée sur la dernière scène de l'épisode 2

Tout le monde le sait, Jon Snow est bel et bien vivant ! Dans l’épisode 2 de Game of Thrones, le chouchou des fans est revenu d’entre les morts. Mais alors que beaucoup de jeune filles auraient aimé être à la place de Mélisandre, Carice Van Houten s’est confiée sur cette scène où elle lave le corps du beau Kit Harington. Et elle n’a pas pris plus de plaisir que ça !

Carice Van Houten revient sur sa scène avec Jon Snow

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Carice Van Houten alias Mélisandre dans Game of Thrones, a accepté de revenir sur la scène où son personnage lave le corps de Jon Snow, afin de le ressusciter. Alors que beaucoup de personnes auraient aimé être à sa place, l’actrice n’a pas pris beaucoup de plaisir à jouer cette scène.

Carice Van Houten avoue : « Ça a pris une éternité pour le ressusciter ! C’était une scène tellement importante, nous l’avons tourné sous tellement d’angles. Je crois que j’ai nettoyé son corps une cinquantaine de fois. Beaucoup de gens auraient été très jaloux de moi, à commencer par ma mère et ma sœur. Je plaisantais à ce sujet avec lui, et il a aimé ça ».

En ce qui concerne Kit Harington, ce n’est pas vraiment le même son de cloche. En effet, le beau Jon Snow a donné son ressenti après avoir jouer cette scène. Il explique : « C’était très étrange, comme un rêve humide d’adolescent. Vous êtes allongé, nu, et Carice Van Houten vous lave ».

Game of Thrones: L’incantation de Mélisandre traduite !

A la fin de l’épisode 2 de Game of Thrones, Mélisandre a accepté d’essayer de ressusciter Jon Snow. Pour cela, la prêtresse récite une incantation dans un langage connu d’elle seule. Mais aujourd’hui, on sait ce que Mélisandre a dit puisque ce sortilège a été traduit.

Voici ce que Mélisandre a récité : « Nous demandons au Lord de faire briller sa lumière, et de sortir une âme des ténèbres. Nous supplions le Lord de partager son feu, et d’allumer une bougie qui s’est éteinte. Des ténèbres, la lumière. Des cendres, le feu. De la mort, la vie ».